Ni gigolo, ni soumi

Love love love ! J’adore, j’adore, j’adore.
Ca m’a trop trop fait rire...
J’adore quand le mec dit : « C’est un truc de ouf... qu’est ce que c’est que cette façon de parler de moi comme si j’était une marchandise » moi j’aurai ajouté « une vieille chaussette ou un mouton simplet »

Trop bizarre que ce soit le mec à cette place là. Non ? Je me demande ce que ça fait dans leur petite tête... en tous cas, j'ai une réponse à la question que je me posais ici

Mais franchement, je me suis dit en regardant ce clip c’est comme si les meuffs, elles avaient envie de qq chose et qu’elles se demandaient même pas une seule seconde si le gars lui a envie de ça. Non, c’est juste je déverse tout mon désir sur toi (c’est presque comme du vomi) et je me fous complètement de qui toi tu es.
Quand je commence des raisonnements comme ça... j’ai froid dans le dos...
Parce que est-ce que mwa aussi parfois je suis comme ça ? A tout déverser sans penser plus loin que le bout de mon nez ? Juste mon envie mon désir ? Franchement, je me demande... faut que j’y réfléchisse...

En tous cas, mwa, ca m’ai déjà arrivé d’être à la place du morceau de viande... et c'est vraiment pas drôle...
J’ai rien osé dire même si ca bouillonnait en mwa. Mais dans ma tête, je peux te dire que le mec qui s’adressait à mwa comme ça, cet espèce de 100glier déprimé, il passait une sale mauvais quart d’heure, hein. Il passait par toutes les couleurs et surtout j’étais championne de tous les sports de combats.

Finalement, ça peut être les garçons comme les filles, les morceaux de bidoche, non ?
Ca vous est déjà arrivé ? Vous avez fait quoi alors ?

Commentaires

ça ne m'est jamais arriver mais j'espere que ça ne m'arrive jamais ^^

Ajouter un commentaire