Obama : day 3

Je crois que j'ai jamais regardé autant le JT de ma vie pcq d’habitude j’ai l’impression que je suis complètement idiote et que je comprends rien à rien dans ce monde trop pathétique... Mais là... depuis qqs jours, je suis une vraie groupie des JT ;o)
Hub, à qui je n'arrête pas une seule seconde de parler de ce mec trop fort, a fini par me lancer "mais t'es amoureuse du président américain twa ou kwa?"
Je me suis tordue de rire et comme mon père trainait dans le coin, j'ai lancé haut et fort "qu'on me réserve un billet pour Washington, mes valises son prêtes! Je débarque à la maison blanche!" Franchement, j’imagine trooop ;o)
Donc devant les autres blague, blague, blague mais ici... yes, je l'avoue. Je crois que je suis un petit peu amoureuse de Mister Obama.
T'as vu ce qu'il dit? Comment il le dit? Ce qu’il fait (il a signé un je-ne-sais-kwa qui fermera définitivement la fin de la prison Guantanamo à Cuba d'ici un an... comme il avait dit dans sa campagne !)
T'as vu comment il est avec sa femme? Et avec ses filles aussi...

Il me file des frissons. Il me fait rêver. Et il me donne des ailes pcq enfin je me dis il y a qq1 sur cette petite terre qui tient la route, qui a du cœur et qui se prend pas la tête mais qui bosse vraiment.
Franchement, je me dis que j’aimerai bien être comme ça quand je serai grande. Pê pas présidente des States (kwa que... mais alors j'ai vraiment intérêt à bosser mon english)...

Ca m’ai jamais arrivé avec personne d’autre mais quand je le regarde, quand je l’écoute ce gars, j’ai l’impression d’être pleine, poussée dans le dos, je sais pas mwa... mais... il me file de l’espoir ce mec... pas vous ?
C’est qui qui vous file la patate à vous?

Ajouter un commentaire