Parfois je m'imagine

Parfois, j'imagine que j'ai une sœur, une amie parfaite qui a juste mon âge ou un peu plus et qui vit des choses comme mwa. Exactement comme mwa. Identiques. Une pote à qui je peux tout dire sans aucun complexe. Sans peur qu'elle ne se foute de mwa, sans peur qu'elle ne rigole de mes angoisses, sans peur qu'elle n'en ait rien à faire des trucs qui tournent dans ma tête et qui parfois ont vraiment trop besoin de sortir. Une vraie amie... imaginaire vous allez me dire... pfff pas facile. Mais j'ai un truc. Un super truc. Qui marche à tous les coups ! Quand j'ai vraiment personne sous la main (ce qui arrive souvent quand même) et qu'en plus je suis interdite d'ordi et donc que je ne peux pas crier ma rage ici... Alors parfois, je parle à mon chat. Je lui chuchote tous les trucs qui tournent dans ma tête dans le creux de son oreille. Ca me fait un bien fou. Mais il faut aller super vite pcq il a tendance à déguerpir quand je lui parle à l'oreille... pas toujours sympa le chat... à qui je pourrais parler d'autre qu'à ce foutu chat pas sympa ?

Commentaires

oui c'est toujours tres interssant de s'apercevoir par les yeux des autres gens... mais le meilleur sortir, je pense, c'est de faire une vidéo

moi mon chat m'ecoute il a l'art pour decouvrir que je vais mal et a se moment la (ou il sais que je vais mal ) il ne me lache plus jusqua se que je lui parle sans lui je ne serai pas loin il est beaucoup pour moi et encore mtn il est ac moi !

Ajouter un commentaire