Pas le temps

Dernière semaine de vacances. Horrible. Je fais une pause détective. Plus le temps de maudire la vielle tante pour le moment et de me faire remballer par mes parents à tout bout de champ.
Hier Bio . J'ai passé un w-end d'enfer mais je crois que j'en suis venue à bout !
Et chose incroyable, je crois que c'est grâce à mon père. Il m'a trop bien expliqué. Au départ j'était sceptique mais franchement, pour une fois, on s'est même pas bouffé le nez et je pense que ça devrait passer. J'ai un peu la trouille évidemment. Je suis plus si sur de moi comme en juin… de toute façon, j'ai fait ce que j'avais à faire, je peux laisser mes paires de chromosomes et ma cervelle respirer jusqu'à la rentrée maintenant. Stop.
Puis, il y a des choses plus urgentes et tout aussi désagréables sur le feu : Sarah part définitivement ce vendredi matin. L'horreur. L'angoisse. Pcq avec tout se qui s'est passé ces deux derniers mois, on s'est hyper rapprochées. J'arrive même pas à imaginer quand elle ne sera plus là. C'est comme si c'était pas réel et en même temps je sais que je dois en profiter.
Alors, je file chez elle maintenant. J'ai encore trop de choses à lui dire. On aura jamais assez de temps. Il nous faudrait des maisons et des maisons à mettre en caisses, des nuits entières pendant des années. Parfois, il y a vraiment des jours ou je voudrai pouvoir arrêter ce satané temps.

Commentaires

allez courage et puis vous pourrez vous voir pendant les vacances alors tout n'est pas fini. ++ julien

Ajouter un commentaire