Quelle parade

Qu'elle parade ! On dirait une diva dans une nouvelle basse cour. Vraiment, elle se prend pour la reine de l'école . Je la déteste. J'ai la haine. Choopeta me met hors de mwa. Heureusement, c'est les vacances aujourd'hui... on va plus trop se croiser normalement... un peu de répit!
Fini les meilleures amies, enterrées les promesses de toujours. Rien à foutre. Comment j'ai pu être amie avec elle aussi longtemps ? En faite, je croyais la connaître mais j'avais jamais vu son vrai visage.
Tout le monde me dit que j'ai KA aller la trouver et lui parler. Mais ça va pas dans la tête. J'ai aussi une fierté mwa. Pourkwa c'est mwa qui devrais faire le premier pas alors que c'est elle qui a déclenché la guerre et qui a lancé ces mots hyper méchants sur mwa ? Je me sens sale, seule et complètement nulle. Elle a réussi !
Je sais que ça sert à rien de rester dans mon coin à me lamenter mais en même temps, je peux pas toujours être la gentille. Non. J'aime pas quand on me marche sur les pieds. C'est tout. Là, elle les a piétinés en sautant dessus à pied joint. Elle va vraiment trop loin. Je suis obligée de subir ses humeurs et sa méchanceté ?
Quand je suis avec les potes à l'école, elle dit bonjour à tout le monde le matin sauf à mwa. Elle m'ignore et ça me rend folle. Oh, je suis pas transparente non, plus. Ici, je lâche ma colère mais ça me fait tellement mal quand elle est comme ça. Je comprends pas. Pas du tout. Y a plein de choses qui se mélangent en mwa. C'est tellement con de mettre à la poubelle une amitié si vieille… et en même temps comment elle peut décider de me traiter comme ça ? Je peux pas me laisser faire quand même et attendre que ça passe… que ça s'efface…
Mais, qu'est ce que je peux faire ?

Commentaires

hello 100drine :), bha il ne faut pas te faire autant de soucis, les amis sa vas , sa viens , c'est bien connus. Si choopeta en a marre de toi, et qu'elle a dit des trucs blessant sur toi, tu ne dois pas réagire, au contraire, parce que en faisant ce qu'elle fait , elle a montrer a tout le monde que c'est elle la gamine. Moi ces histoires m'arrivent tout le temps, et pour moi les solutions , c'est soit tu vas lui parler, comme sa personne ne pourra jamais rien te repprocher et puis aussi parce que tu n'as rien a perdre, :) si tu vas la trouver et qu'elle te remballe, ben tu laisse tomber, tu tourne la page des amies tu en trouvera toujours a toi de faire le bon choix :) ou si ta fierté t'en empeche vraiment, tu la laisse tomber , tu l'oublie tout court :) j'espère que sa pourra aider certaines personnes, bisous a vous , @+++

Hello miss, ça fait longtemps que je suis ton blog et j'avais jamais mis de commentaires... mais là, je comprends complètement ce que tu ressens. Parce que j'ai vécu exactement la même chose que toi, quand j'étais au collège (je suis pas belge, mais j'aime la Belgique)(et je suis un peu plus vieille maintenant). Eh bah j'avais une super meilleure amie pour la vie, on se quittait jamais. Un jour, j'ai été malade, je suis pas allée à l'école. Et le lendemain, elle me parlait plus, elle était avec une autre nana qu'on trouvait conne. J'ai pas compris, je me suis sentie minable, nulle, seule. Je comprenais rien de rien. J'ai aussi entendu des horreurs "elle est exclusive, je peux pas avoir d'autres amis, et chez elle, c'est trop dégueu, ses parents sont super louches". Et alors là, le coup de mes parents, ça m'a vachement énervé. J'ai dit que puis que c'était ça, elle allait se faire f****. Je suis restée 1 an toute seule, c'était dur parce que les gens m'intégraient dans leurs groupes le temps de manger, ou pour le sport, histoire que je reste pas toute seule.... finalement, elle est partie loin, je me suis fait une autre très bonne copine (avec qui j'ai passé noël, pour te dire). Et puis un jour, j'ai revu cette amie que j'avais trouvé si méchante, par hasard... on s'est serré dans les bras parce que finalement, c'était débile. On s'est revu longtemps. Et maintenant, on se voit plus. Je sais qu'elle a eu un bébé, que j'ai vu à la naissance, mais c'était y'a 1 an. Alors tu vois, les amis, des fois ça reste, des fois ça part... des fois on reste avec, des fois on se retrouve. Comme dans la chanson de "Jules et Jim". Bon c'était un peu long, mais c'était pour te dire que je te soutiens, et tiens bon.... vous avez des divergences maintenant, ça passera sûrement. Et 1 de perdue, 10 de retrouvée !!! bizz

Tu sais comme j'ai dit dans la note précédente sa mes déjà arriver mais je n'est pas dit que sa m'est arriver deux fois ! Et oui la premiere fois j'avais 12ans et je connaisser deux filles depuis la maternelle. Et a un moment avec un d'elle on commencer a piaée sur l'autre fille. On était méchante et tous c'est sur ! Mais l'une d'elle aller repeter tous se que je disait et vis versa. Et un jour l'une d'elle me dit qu'elle ne resortais pas après manger alors moi j'ai était voir l'autre et quand j'ai ouvert bah elle était toute les deux a discuter. Alors j'ai peter les plombs et je suis partie. Pendant trois jours a chaque fois que je sortais elle était la pour m'insulter et tous et puis le 3eme jours j'me suis enerver et j'me suis battu avec.. Après des que je l'es voit je ne peut m'empecher de faire une grimace de dégout en fesant un commentaire ... Bon bah Aurevoir

slt, atta tu dis qu'elle n'ignore que toi donc elle a pas vraiment changer de caractére à mon avis elle a une dent seulement contre toi.Maintenant si tu veux savoir quoi il y a que les autres qui pourrait savoir (vu qu'elle parle encore à eux) ils doivent savoir. Mais vu que je connais les disputes entre "vieilles copines" via ma petite amie ça doit étre un truc débile.bon ben change toi les idées pendant les vacances c'est le mieux à faire. bon à la prochaine julien

Ignore-la comme elle t'ignore,ne fais pas attention à toutes les piques qu'elle peut t'envoyer en pleine figure,fais comme si elle n'existait pas.Tu verras,ça fait un bien fou,et puis,ça t'évitera de te dévorer le cerveau pour quelque chose qui ne vaut vraiment pas la peine que tu te mettes dans cet état-là. Tu es bien plus forte que tu ne le penses,n'oublie jamais ça.

ZEN. Ne jamais se prendre la tête, je te jure, ça marche, tous les maux sont psychologiques, comme les goûts, et comme beaucoup d'autres choses. Ordonne-toi de prendre tout avec recul, ça sert à rien de s'exiter pour les autres. Laisse couler, elle finira par revenir, ou pas. Ou passe à autre chose.

dis et pour ton chat keske tu vas faire ??? mais là elle va un peu loin ! vraiment tu n'as rien fait ?? t'es sure ????

Ajouter un commentaire