Il est fou ! Mon père est tombé sur sa tête quand il était petit. Maintenant, j’en suis certaine, il a pas toutes les cases à la bonne place ! Entre nous, c’est plutôt l’époque glaciaire… Pas de réchauffement possible à l’horizon.
J’ai l’impression que quand j’étais petite ça allait encore mais depuis un p’tit temps… ch’ais pas… c’est le vide entre nous. On a rien à se dire.
Mwa, je n’ai rien à lui dire.
Chaque fois qu’il ouvre la bouche… rrrhhhhh j’bouillonne à l’intérieur de mwa. Kwa qu’il dise, kwa qu’il fasse, ça m’ééééééénerve et j’suis pas ok.
Je le trouve tjs en dehors du coup. Super ringard. A côté de la plaque.
Un exemple ? Facile, il y en a des tonnes !
L’autre jour, on va manger dehors et au moment de payer il dit au garçon : « Je peux avoir la soustraction » Ohhhhh non, non… faites le taire, please…trop la honte ! Je disparaîtrais bien sous la table… Mais pourkwa il faut toujours qu’il se prenne des bides ? Il faut l’empêcher de parler, le bâillonner !!!
Ohhh, lui ça le fait bien rire mais mwa, pas du tout, ça me donne presque envie de pleurer. C’est vrai kwa, pourkwa il peut pas se retenir ?
Il peut pas se mettre 5 minutes à ma place ?
Quand il fait ça, j’me dis que je ne serai jamais jamais jamais comme lui. En tout cas, il est tout ce que j’ai pas envie d’être.
Et il se demande encore pourkwa j’lui parle de moins en moins… mais réveillez-le !!!!!