Trop de bouffe

Je suis écœurée. J'ai beaucoup beaucoup trop ingurgité de bouffe ces deux derniers jours. C'était trop bon et j'ai pas pu me retenir ! Je ne mange plus pdt une semaine. C'est décidé. Diète complète. Régime drastique. Légumes uniquement. Si je continue comme ça, je rentre plus dans mon jeans dans trois jours. Hallucinant ! Je sais pas ce qui m'a pris de me jeter sur la bouffe comme ça.
Mes parents avaient dit : « cette année pas de kdo, on fait des économies » et bien mwa, j'aurai préféré pas de nourriture. Je vais leur proposer ça l'année prochaine, tiens ! On fait des kdos mais on mange pas ou simplement une souplette le soir de Noel et le 25 un repas classique de tous les jours de l'année (un spaghetti si c'est mercredi ;o)). Pas un repas de fête. Franchement, je crois qu'on va encore manger de la bûche pdt 15 jours. Je sais pas ce qui c'est passé. Même ma mère a glissé en fin de repas : « je sais pas ce qui m'a pris de faire autant cette année ». Mwa, je me suis ruée sur la bouffe et elle sur les courses... au lieu de se priver, on a explosé dans l'autre sens... c'est bien malin... ceinture maintenant !

Et pour vous, la dinde fût folle ?

Commentaires

slt, moi c'est mon pére a chaque que j'ai envie de mangés il me sort arréte de mangéé s'est po bien pour toi !! et quand plus lui il n'arrete po de bofée toute la journéé sa m'énerve .

ba tu lui di ke lui il es pareille et ke lui aussi il mange beaucoup !!

sa me soulle

cc moi kan je veu mange mes parent me dis arrete tu va grossir et mai moi je man fou et sa fai ke maintenen j'ai pri 5 kilo en 1 moi et avan les vacance d'ete je fesai 40 kilo et la en septenbre je fesai 60 kilo

Ajouter un commentaire