Un espoir ?

L'argent donné à la vieille ! Ils n'ont toujours rien dit. Mwa, je fais semblant que je ne sais rien. Je parle de cette semaine de vacances de temps en temps, de comment ça sera super bien au bord de l'eau. Mais je sens bien que ça coince. Ma mère tousse et mon père est fuyant.
Mais pourkwa ils attendent ?
C'est vrai plus ils vont attendre avant de nous l'annoncer et plus on va être déçu, nous.
Mon frère va péter un plomb : « Mais c'est pas possible ! C'est toujours la même chose. Vous nous faites miroiter un truc puis ça marche jamais, jamais. C'est vraiment pas juste. Quand nous on tient pas nos promesses, c'est la cata. Mais vous, c'est pas grave »
La porte va claquer et il va devenir muet pendant un siècle.

Moi, je vais être super déçue. Ca c'est un truc pour que je recommence d'appeler mon père par son prénom (Paul, pour ceux qui ont oublié ) Quant à la tante, elle peut se brosser pour que j'aille à son anniversaire cette année ! J'imagine lui brûler les pieds, la torturer grave pour savoir pourkwa elle a un tel pouvoir sur mon père. C'est un chantage ?
Et eux, ils n'ont toujours rien dit… Vous me conseillez kwa???

Commentaires

ben pour l'instant c'est la bonne technique pour les faire culpabiliser^^

Donc a eviter : confier ce secret a ton grand frère... Et ta grand mere elle est au courant? Je dis pas qu'il faut avertir toute ta famille, mais je pensais que comme vous etiez tres liées toutes les deux tu pourrais peut etre comprendre cette histoire en lui touchant un mot...Quelle que soit la solution pour avancer il faut un premier pas et là tes parents ils trainent l'histoire avant d'annoncer ca au dernier moment(decidement c'est une habitude avec les parents les dernieres minutes) ou ils esperent une rentrée d'argent miraculeuse...?Si seulement ton frere n'etais pas un volcan tu pourrais lui en parler egalement... Je sais que ce n'est pas l'illumination de génie mais j'espere avoir ete juste efficace comme la lampe de poche pendant la panne d'electricité... Bisous grignoteuse nocturne ^3^

Dur dur. Je te conseille d'en parler entre 6 yeux avec tes parents (pour le frangin, on verra plus tard, pas la peine de le voir faire la gueule + que nécessaire)? Essaie d'y aller en douceur et avec diplomatie. Je ne crois pas que tu doives en parler a ta grand mère. Tes parents le feront d'eux même, si ils l'estiment nécessaire

Ajouter un commentaire