Dure rupture...

Depuis quelques temps, ça n'allait pas trop avec ma chérie, je m'ennuyais avec elle, j'avais l'impression que nous n'avancions plus ensemble, j'avais ma vie elle la sienne, et chacun évoluait dans son univers...

Vendredi soir, j'ai décidé que notre relation devait cesser, je crois que c'est l'une des décision les plus difficile que j'ai du prendre ces dernières années. Car notre relation était sérieuse, trois ans c'est long pour nous les jeuns, même si aux yeux des parents c'est court...

Bon passons, aujourd'hui je me retrouve seul, je ne veux pas être avec quelqu'un, je suis triste et malheureux mais une chose est sûr je me sens mieux. J'ai compris que j'avais pris la bonne décision, même si celle-ci est très dure surtout lorsque le quotidien se met à te jouer des tours, ça commence par une musique que nous aimions, puis une affiche d'un spectacle que nous devions voir, puis un lieu que nous aimions, puis... D'autant plus que je ne crois pas que le quotidien est prêt de disparaître et que je vais sûrement continuer à souffrir de notre rupture durant longtemps.

Donc vendredi soir, les larmes et la douleur ont envahi mon corps, mon coeur et mon esprit. Mais samedi, grâce à mes parents et mes amis, j'ai pu passé à autre chose même si je ne l'oublierai jamais puisqu'elle est et restera mon premier amour, mon premier grand amour. Celui qui te fait frissonner, celui qui te fait rêver, celui qui te fait espèrer et celui qui te fais mal.

Je vous souhaite tous de connaître un amour tel que je l'ai connu, même si celui-ci s'est terminé, mais il nous fallait passer par là pour ne pas nous détester au fur et à mesure.

Voilà, je laisserai à jamais une trace de notre amour sur le web, car la rupture en fait parti.

Je vous embrasse Tom.

[1]

Ajouter un commentaire