Lettre louche

Nan mais n'importe quoi ... hier j'étais tranquilou, puis en un coup, gsm qui sonne, le père qui gueule et mon mal de tête qui recommence ! Je sors l'engin de malheur de dessous le coussin et je me met à lire le message au numéro inconnu !

"Eh salut, ca te dirait pas un rdv devant le ciné vers 5heures ... je t'attendrai là-bas !"

J'étais trop hallucinée : un vrai rdv ! Bien sûr, mwa, chuis une sociale, alors faut que je monte me préparer. J'enfile le pull trop canon que m'man m'a trouvé, mon jean pref et .. les dernières chaussures que j'avais trouvées en ville !

Bah j'étais trop prête quoi ... je descend, déjà y a la mère qui me fait passer un interrogatoire infernal sur où je vais, avec qui, etc ... j'invente un p'tit mensonge, comme ça, après tout, elle doit pas tout savoir non plus !

Je passe par la cuisine demander 20euros à papa (oui bah je suis fauchée ces derniers temps) et je sors avec mon sac et mes clefs.

Là j'arrive devant le ciné, je m'adosse à un mur et j'attend. Je regarde trois fois mon gsm, il est en retard de 25 minutes ! Puis zut quoi, chuis pas là pour attendre moi !

Après bien sûr, je croise Simon .. bah en un coup je bave un peu (devant son sublime visage), puis je me reprend parce qu'il se marre comme un idiot. C'est là que j'ai compris que c'était juste un coup monté par cet abruti ! Non mais je vous jure ..

je suis rentrée à moitier en pleurs, peine de coeur, j'étais trop désespérée au point d'avoir accepté n'importe quoi ! Je me suis réfugiée dans ma chambre et je vous jure que j'ai pleuré toute la nuit. Prochaine fois je réfléchirai avant d'accepter n'importe quoi !

Nami-chan 28/02

Ajouter un commentaire