
Rhooooo. Mes parents sont encore à mes baskets.
Quand c’est pas une chose, c’est une autre… Pour le moment, la discussion à la mode (c’est le cas de la dire !) c’est… mes fringues !
A les entendre, on dirait que je viens d’une autre planète et que je sais pas m’habiller. Dès le déjeuner, les reproches fusent : « Ne mets pas ci, Va te changer, tu ne ressembles à rien… ». Mais est-ce qu’ils connaissent quelque chose à la mode ?
A eux deux, ils sont très loin d’être experts.
Si c’était le cas, ça se saurait et ça se verrait ! Puis, eux, ils s’habillent de leur âge et mwa du mien ! Même si ok j’aime bien d’être à la mode, ce que je recherche surtout c’est d’avoir mon style. D’ailleurs, y a pleins de trucs de la mode que j’aime pas et par ex les marques, j’m’en fous complètement.
Ma mère, c’est la pire, elle trouve toujours qq chose à redire :
« tu n’es vraiment pas très féminine, tu es toujours en pantalon. Moi, à ton âge,… gni gni gni gnagnagna » et alors, la féminité passe exclusivement par la jupe ?! Franchement, j’vais quand même pas mettre des jupes des années 70 pour lui faire plaisir… j’aurai vraiment l’air trop ridicule !
Mais sans rire, quand est-ce qu’elle va me lâcher ?
C’est comme ça qu’on s’habille aujourd’hui, c’est ma mode ! Je regarde pas dans ses affaires mwa ! Pcq franchement, … c’est pas super top !
Le sommet, c’est quand on fait les maga ensemble ! Là, c’est la bagarre assurée ! C’est carrément l’horreur ! On dirait qu’elle fait exprès de me montrer que des trucs horribles, supers ringards. Et elle elle crie pour tt le magasin que c’est « adoraaaaable ».
Franchement maman, on est au 21ème siècle, faut pas déconner !
Mwa je dis : elle c’est elle, elle est à sa mode et mwa c’est mwa , à ma mode !
Chacun sa garde robe non mais !