Titre j'en sait rien

Ouais, Je suis peut etre une fille simple, Banal. Je ne suis peut être pas, géniale ! J'ai pas une vie rose ! Je fais des efforts, J'ai des qualitées, Des défauts. Et pourquoi m'en veut on encore ? J'ai tant fait de mal à ceux que j'aime, Je ne suis pas une fille bien. Je suis nulle, Je ne sert à rien. A part à souffrir ! Quand ca va bien d'un coter, de l'autre ca va plus. Putain ! J'aimerai tant savoir pourquoi ! J'en ai marre, d'être cette fille que tout le monde prend pour une conne. Marre de servir à rien ! Quand je change, que je fais des efforts personne ne le remarque, Personne remarque ce que je fais. Je suis invisible ! Invisible ! Tellement invisible ! Peut etre que je me plaint. Mais alors devinez pourquoi ? C'est parce que j'en est rien à foutre de vivre. Si je pouvais partir je le ferais ! Pourquoi tout le monde dis ce qu'ils pense de moi, Et moi on m'écoute jamais ?!!! Pourquoi, je suis si invisible que ça ? Dites le moi car je ne connait pas la réponse !
Miss_Swaag♥

Commentaires

What ? C ki Camille ? PS besoin dprendre mon pseudo MDR

Arreter arreter! !!!!!!!! Puuuuuuuutaxiiiiiiiiiin maiiiiiiiis oh puxtain !!!!!!!!!!!!!!!!!! Alexandra toi tu me connais pas alors dit rien mais vraiment dit rien !

Jetai la depuis longtemps mai on remarquer pas tu vois moi jetai invisible :3

Oh mais vous pouvez pas comprendre......... vous dites que j'ai des soucis de rien du tout.................. Arreter !! vraiment !! j'en est un ou je peux mourir ! et sa ce n'est pas moi qui l'à décider. Comprenez juste deux min

Prêtre mai y en a d'autre que toi et t problèmes que tu met sur le blog pèse dix trône et a cause de toi ce qui ont de problème grave son invisible. Met une hum et c bon basta ! Bref bisou

SHUT UP !!! FUCK IT SHIT !!!!!!!!

Nan je m'en fou !!! Faut pas dire ça !

Oh et pis Merde

STOP. Sérieux là ça deviant chiant.

Et quand y'aura un autre commentaire sa sera : ouais maiq c'la faute a Sarah ! Oh ! Stop la srx vs etes pas parfaiiiit vs avez tords comme tt l'monde vs avez pas tjrs raison.

Ajouter un commentaire