comment savoir si un garçon t'aime ou non

Astuces pour savoir si le garçon qui te plaît ressend quelque chose pour toi. Tu as sûrement déjà beaucoup aimé un garçon sans savoir ce que lui ressentait pour toi. Pour que tu en sâches un peu plus, voici quelques astuces qui t'aideront à savoir si le garçon si spécial ressend la même chose que toi. - Si c'est un garçon qui ose, un jour il te dira sûrement quelque chose comme "tu es belle ou j'aime beaucoup ton pull". - Un signe très important c'est le langage corporel, c'est à dire les choses que l'on peut dire avec des gestes, des regards ou des mouvements. Dans le cas des regards, deux choses peuvent arriver. Si le garçon est à l'aise, il peut te regarder avec plus d'insistance, ou alors tu vas le surprendre quand il pense que tu ne le regardes pas. Si c'est un garçon plus timide, il se peut qu'il rougisse de honte à chaque fois que tu le regarderas et finisse par dévier le regard. -Il t'attend après les cours ou quand tu as du temps libre. S'il te demandece que tu vas faire pendant le week-end, il est probable qu'il t'aime bien. - Fais attention s'il te regarde fixement lorsqu'il est en train de raconter quelque chose à d'autres personnes. S'il t'aime bien il va diriger son regard plus de fois vers toi comme si la conversation n'était qu'entre vous deux. - Fais attention à ses amis aussi, notamment quand vous discutez tous les deux, s'ils savent qu'il t'aime bien ils feront des messes basses. Mets toutes ces choses en pratique et reste attentive. Et sâche que si tu l'aimes vraiment beaucoup, il n'y a pas de raisons pour que tu ne lui dises pas. Fais le premier pas! Courage Wambette tu peux y arriver!!!
lio

Commentaires

Moi J'aiime un garçon mais il est en 4ème et moii 5ème, mais mon ancienne meilleur amie lui a demander il a dit non parcde qu'il se connaissait pas assez moi je ne le connait pas beaucoup du tout! Je suis très timide alors j'ai peur d'aller lui demander ... Aidez-moi svp Mercii d'avance

pour quoi c'est dernier temps le garçon que j'aime n'est pas alaise avec moi il me parle rarement

S'il t'a demandé ton adresse MSN lorsque vous parliez de choses et d'autres il est fort probable que ce soit en tant qu'amis. Après je ne connais pas le niveau d'amitié que vous avez entre vous. Il se peut aussi qu'il te l'ai demandé parce qu'il ressent qqch pour toi et qu'il compte t'en parler par MSN. Si tu me donnais plus de détails je pourrais plus t'aider :D Tu vois moi j'aime un ami et en bref il l'a compris. On est assez amis pour que rien n'ai changé depuis ce moment. Donc si tu es assez amis avec ce garçon, fonce!!! mais si tu juges tes rapports avec lui trop superficiels, alors apprend à le connaitre avant de l'aimer.

A RIMA C'est peut être parceque c'est toi la fille qu'il aime et donc qu'il est malaise pour te repondre ... En general quand on veut pas dire cest que cest la personne qui demande qui est concernée x) Ou peut être qu'il avait plus de forfait xD tiens moi au courant ! Et pour moi, en octobre ya un gars (qui fait le con tout le temps) y ma fait "je t'aime" quand y'avait personne autour et j'ai senti que c'était s'insère et du coup jai eu peur x) et je lai évité lui et ses regards en cour et maintenant qui me regardait moins je lui reparle plus et on re blague et y recommence a faire.que de me regarder, je minquiète ça veut dire quoi ?! moi je l'aime bien mais en tant que pote c'est tout ! Puis je pense que je tomberai jamais amoureuse de lui il est pas mon genre =s ça veut dire quoi ? y m'aime encore ? je fais comment sans le faire déprimer? je recommence a plus lui parler ?

PS: et bonne année :)

Ben en fait on est de bons amis et defois il me fait des calins, des bisoux et il me met son brasur lepaule...Et a 2 boum il ma inviter a danser(jai dit oui) et on a fait 4ou5 slow emsenble... C'est des signe ou c parcequil m'm bocoup?

moi je suis amoureuse d un ga o colege et ses mon meilleure amis et je crois que lui aussi il m aime mes g n en suis pas sur en classe il me regarde souvent mais g peur de lui demander de sortir avk moi car j aurez peur que si il dise non cela brise aussi notre amitié !!!! merci d avence pour votre reponse !!

Moi je suis amureuse d'un gars, j'ai dit à ma meilleure amie de lui dire que je l'aimer, il a répondu que sa lui dérangais pas et je folle de lui il me fait rire tout le temps il est toujours la dans les bons moment comme dans les mauvais... Mais j'aurais jamais du lui dire car je sens qu'il m'aime plus trop... Il est tellement beau !!!! Love Maxime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A 22 02: non je sais que c'est pas moi. Et au fait, finalement, il s'est avéré qu'il avait cassé son iphone et que c'était pour ça qu'il répondait pas à mes sms :D je suis contente qu'on reste amis sincèrement! :) mais je ne sais pas, est ce que je peux espérer qu'il tombe amoureux de moi un jour...? parce que d'une certaine façon, continuer à se dire bonjour, à se parler, à se voir, ben ça me fait plus de mal qu'autre chose. Alors je me dis qui si je brise notre amitié histoire de tourner la page, ce serait peut etre bien. Mais si jamais je décide ça et qu'il s'en foute, ça me fera encore plus de mal, alors que faire? :S alors dans ton cas, il n'y a rien à faire. Il doit tourner la page. Mais le fait que tu parles de lui prouve que tu t'intéresses sans t'en rendre compte, à son cas. Donc, est ce si impossible que tu tombes amoureuse de lui...? peut etre pas qui sait...:) mais bon, comme je dis, dans la plupart des cas, aimer=souffrir. (à part d'etre une populaire avec des gros seins, eh oui car les garçons sont assez immatures, je ne dis pas que les filles non, mais pour le moment il n'y a que le physique qui compte...la preuve, il caractérisent les filles selon si elles sont "bonnes" ou pas: nous ne sommes pas des morceaux de viandes!!!

salut je suis au college.Il y a pas longtemps je suis tomber amoureuse d'un mec, ma cop ma aren g un coup avec lui et un autre cop lui a dis de ma part que je le trouvée joli... je lui est dis a mon cop si il voulait sortir avec moi...et mon cop a dis que non je me suis efondré dans les bras de ma cop. g une cousine qui est dans le meme collège que moi je suis aller avec une cop est elle ma dis "ta cousine elle est sortie avec kevin (ct lui)" apres je suis aller voir ma cousine et je lui est dis "t sorti avec kevin" elle ma dit "oui pk" je lui est dis"nan comme sa" elle ma dit "tu l'aime" je lui est dis "oui" elle est allée le voir (kevin) et elle lui a dis tu connais ma cousine il a dit "oui c celle qui a un kif pour moi" elle est revenue et elle a dis "il a dit que ct..." je suis devenue toute rouge. d fois je le regarde et il me regarde du genre pk tu me regarde aujourd'hui il ma regar d fixement dans les yeux je l'aime encore un peu je c pas quoi faire édais moi stp !!!

Ajouter un commentaire