Voilà, Mon Scénario du début. Vous allez peut etre comprendre mon histoire ou alors ne rien comprendre. Mais je tiens à faire ce scénario. :) Et puis, attention il n'est pas terminer encore ! il est loin d'être terminer il faut aussi que je rectifie certaines choses..
C'est l'histoire, d'une fille qui nait. Ce soir là, fut un evenement incroyable des parents heureux, mais pas pour longtemps. Cette petite fille, devena toute noire, elle ne pleura pas, Elle ne put pas respirer. Ses parents eu très peur. Les pompiers arrivèrent. Ils coupent le cordon, Et cette petite fille se mit à pleurer.
Un soulagement pour les parents. Ils la nomma Sarah.
*Flash * Jusqu'au CE2. ( elle grandit dans de bonnes conditions )
Sarah, passait en CE2. Très contente, Elle allait apprendre d'autres choses. Elle allait continuer de passer des bons moments avec ses amies. Oui tellement contente qu'elle en sautilla de partout. Elle avait 7/8 ans.
En début d'années tout se passait bien, avec la maîtresse, avec ses camarades. Oui, elle était heureuse.
Finalement, c'est là que tout se passa très vite. Sarah, et ses amies se disputais souvent pour un rien. Mais Sarah étant très sensible, elle en souffra. Elle voulait que ses amies reste près d'elle, toujours.
Sarah, toujours toute seule dans la cour. Cette année de CE2 c'étais passé moyennement bien.
*Flash * Jusqu'au CM1.
Arriver en CM1, Sarah très contente. Elle allait recommencer à zéro cette année. Oui, tout se passait bien avec sa meilleure amie. Elle était heureuse, Elle riait, Même si parfois il y avait des histoires entre sa meilleure amie et elle. Mais elles s'expliquèrent à chaque fois. Puis.. Les moqueries arrivèrent, sa touchait énormément Sarah qu'elle en pleurait. Les insultes, Elle se retrouva seule dans la cour. Une année de plus, mais cette année était difficile pour elle. Très difficile.
Mais elle passa quand même en CM2. Elle déménagea, dans un coin plutôt tranquille. Mais où elle ne connaissait personne. C'était à la campagne, Dans une école primaire où tout le monde se connaissait depuis la maternelle. A la rentrée, Sarah stresser.
Ses Parents, croisa la maîtresse. Alors ils parlèrent avec elle.
Rien de spécial. Sarah, voyait les autres jouer ensembles.
La Maîtresse, applaudit des mains pour que les élèves viennent se ranger. Tout le monde était ranger par deux, Sauf Sarah qui elle ne connaissait personne et qui était au fond du rang seule.
Arriver dans la classe, tout le monde s'assoit. Puis, la maîtresse faisa les nouvelles présentation. Il n'y avait que Sarah de nouvelle. Elle se leva et se présenta. Elle pensait que tout allait bien se passer. Sauf, qu'à la récré... elle se trouva seule. Elle voyait tout le monde jouer, Mais personne allait vers elle, puis elle n'osait pas aller vers les autres de peur d'être rejetée. Un début d'année difficile pour Sarah.
Finalement, elle se trouva des amies. Oui des amies superbes, elle passait une année superbe ! Mais le seul problème, elle avait des mauvaises notes car elle ne travaillait pas assez. Des problèmes avec ça maîtresse aussi.. qui lui faisait ressentir qu'elle ne l'aimais pas.
Les parents de Sarah était aller voir la maîtresse... Dès la première semaine, la maîtresse à dit que Sarah allait redoubler. Ce qui n'a pas plût au parents de Sarah.
Sarah à finalement redoubler son CM2. Elle à recommencer, son année dans la même école.
Tout le monde l'insultait, Tout le monde se moquait d'elle, elle pleura dans des coins. Sur le chemin en revenant chez elle aussi, tout ça se répètait tous les jours. Elle n'en pouvait plus mais continuait à se battre contre eux. Elle ne voulût pas baisser les bras aussi vite. Elle ne comprenait pas pourquoi on lui faisait tant de mal. Mais on lui disait souvent qu'elle venait de la ville et non de la campagne, qu'elle était super bien habillée. Elle pensais que c'était de la jalousie. Une après midi, Sarah sort de chez elle pour aller à l'école. Et une maman, avec qui elle discute assez bien lui dit :
- La Maman : Bonjour Sarah, Dit tu sais pourquoi la bande de garçons veulent te taper ?
- Sarah : Quoi ? Non je ne sais pas pourquoi ?
Elle se mise à pleurer.
- La maman : Je l'ai est entendu dire qu'ils allaient te taper.
Et elle à prise Sarah dans ses bras en la rassurant.
- Sarah : J'en ai marre de tout ce qu'il m'arrive, je n'en peux plus. J'aimerai que tout s'arrête et qu'on me laisse vivre.
- La Maman : Mais non ne t'inquiete pas, je suis là. Va vite à l'école.
- Sarah : D'accord Merci.
Puis elle sèche ses larmes.
Soudain, elle arrive à l'école toute mal, peureuse aussi. Peur qu'on l'a tape.
La maîtresse applaudit des mains, et tout le monde alla se ranger deux par deux. Sarah, se retrouva au fond seule.
Miss_Swaag♥