Franchement, maintenant que la date des retrouvailles approche... j'angoisse encore plus... Comment je vais le retrouver ? Comment on va se retrouver?
J'ai un peu peur qu'il soit encore fâché (même si j'sais plus tellement bien pourkwa on s'est fâché exactement!), qu'il ne veuille plus me parler,…
k'est-ce que je flippe, même si tous vos messages et vos comms de soutien étaient trop mignons ;-) merciiii
J'essaie d'imaginer… y a plein de choses qui se dessinent...
Plan 1 : il va pas faire signe de vie !
Je sais très bien quand il rentre, il me l'a dit au début des vacances . Et mwa, je vais me scotcher à mon gé qui va désespérément rester silencieux. Même que je l'aurai mis sur sonnerie 5 (genre qui hurle super fort et que ça horripile mon père !). Et que comme dans les films, je décrocherai de temps en temps pour être certaine qu'il y a une tonalité, que le réseau n'est pas coupé. Puis, je réquisitionnerai le tél de la maison aussi. Interdit à quiconque de l'approcher à moins de 5m. Mais rien… le silence… l'angoisse… appellera - appellera pas ?
Plan 2 : il fait signe de vie !
Mais c'est pas simple ! quand j'arrive au rdv qu'il m'a fixé par sms, il est super froid, super distant. Genre c'est super dur d'entamer la converse. Il me fixe, droit dans les yeux… et mwa, je sais pas ou me mettre. Alors ici, il y a plein de sous-plans : il me dit que c'est fini, il me demande de m'expliquer, je crie, j'en rajoute une couche… ou j'arrive à dire ce que j'ai ressenti et on en parle tous les deux, tranquillement. (j'avoue, j'ai une préférence pour le dernier sous plan !)
Plan 3 : c'est un grand prince !
Alors si je rêve vraiment… j'me dis qu'il a tout oublié… et que c'est tout comme avant ! Nous savons tous les 2 qu'il a rien oublié, mais, il sors pas chars et bombes pour une petite crise.
Bref, j'appréhende grave et ça tournicote dans ma tête vitesse 250 à l'heure…
Est-ce que kk1 connaît l'avenir ? Ce sera quel plan ?