Injustice

Gratte
On se moque souvent, et la plupart du temps on sen rends pas compte. Mais les gens dont on se moque veulent t-il qu'on se moque d'eux? NON, alors pourquoi le fait t-on? Bon sang, qu'on fait nos ancêtre pendant la révolutions francaise?!? Il se sont battu pour la liberté l’égalité fraternité... Dans quelle liberté vit-on?!? dans celle ou on fait l’objet de moquerie par les autre??? tout le monde est différent pourquoi on se moque plus des gros que des fin??? Dans quelle égalité vit on?!? on se moque des autre alors qu'on est tous pareil... serait t-on stupide ??? se moquait des autre et une faiblesse comme si on avait besoin de montrer qu'on est supérieur. Personne n'est supérieur,tout le monde est égaux mais très peu de gens sen rende compte... Dans quelle fraternité vit on?!? on devrait se comporter comme des frère au lieux de se moquer ! Aider les autre a s'ameliorer plutôt que de se moquer en croyant qu'on fait mieux... « les plus ridicule sont ceux qui se moque, pas ceux qui font l'objet des moquerie » « on devrait se moquait de ceux qui se moque»
je suis moi c tout

Commentaires

Les gens qui se moquent sont la plupart du temps des gens qui ont peu confiance en eux. Ils voient que les autres ont des défauts et dissimulent les leurs derrière leurs moqueries. Et puis ils se protègent en se moquant des autres : Tant qu'ils se moquent, ce ne sont pas eux les moqués. Ce sont des lâches, des gens qui voit les défauts de tout le monde, autant physiques qu'intellectuels, sans jamais voir les leurs, qui sont pourtant conséquent. Ces gens sont parfois juste cons, parfois peu confiant, parfois faibles, menés comme des moutons, suivant les autres au pas, sans réfléchir à ce qui est juste, sans réfléchir à rien. Mais faut bien se dire que Liberté, Égalité, et Fraternité, c'est surtout une devise qui sonne bien, qui donne une belle image du pays, et qui a une belle signification. Après est-ce qu'elle est appliquée ? D'après ce que je vois autour de moi, non, vraiment pas. Pour moi une liberté limité où tu as des obligations absurdes, ne devrait jamais avoir le mérite d'être nommée Liberté. Pour moi quand une femme est moins payée qu'un homme au même poste que lui, il n'y a pas d'égalité. Quand un homme avec un nom de famille d'origine étrangère à moins de chance de se faire recruter il n'y pas d'égalité (Mon père en a été victime bien trop souvent). J'ai cité deux exemple parmi tous ceux qui accablent notre société, mais pour résumer, quand les gens ne sont pas traités de la même manière, il n'y a pas d'égalité. Et pas de fraternité non plus, parce que l'entraide est limité à cause justement de ces inégalité. Et puis fraternité, comme si on était tous frères, mais moi je suis une fille, je suis le frère de personne que je sache. Des paroles en l'air tout ça ...

je suis tout a ait daccord avec toi!!!!! on se comprend :) et si tu te demande pk g ecrit sa ... C'est parce que je pense qu'il faut denoncer les injustce pour creer un monde meilleur

Tout à fait, il faut lutter ! :)

C'est très beau tout ce que vous dites!!

Oui c'est très beau. Mais malheureusement les gens ne changent pas en un claquement de doigt... ils continuent, ils sont cons, il ne savent pas a quel point ça détruit les gens..

On peut dire que les moqueries sont une bulle deriére se cache les gens qui ne veulent et l'objet des moquerie

et = ETRE

Les gens qui se moquent, ne sont pas très intelligent au niveau des moqueries, insultes et tout ça. Et je suis tout à fait, d'accord avec toi. :)

Ajouter un commentaire