# quand la tristesse me déborde , je...

Fais un peu comme toi, Akomitsu... je fais comme si de rien n'était. Je pétille. Toute la journée, je garde la tête haute. J’enfouis toutes mes idées noires au fond de mon cœur.  Bouchon. Je ravale en silence la tristesse qui monte du plus profond de mon ventre. Je donne le change.  Parfois, quand le niveau de cette tristesse est parvenu au bord de ma gorge, que je la sens qui se serre... alors je sais qu’il est urgent pour moi de trouver une petite grotte de silence. Pression. En général, je file aux toilettes. Explosion. Je fais un break. Parfois, je laisse couler les larmes en silence. Parfois, je serre fort les poings dans le fond de mes poches, parfois, je respire profondément, calmement, comme si je respirais pour la première fois... puis je ressors et j’enfile mon masque. La fille aux beaux sourires, c’est mwa !   Je pensais être la seule à faire ça... enfouir ma tristesse au plus profond de mwa...   Mais en lisant ton message Akomitsu, je me suis rendu compte d’une chose... qu’il y a bien des signaux qu’on lance pcq c’est trop difficile de donner le change mais que ces messages ne sont pas toujours lus. Pourquoi ? Ces messages nous semblent clairs... et pourtant... tout le monde est là, aveugle, tout autour...   Utiliser des mots pour dire des choses qui touchent le cœur, des choses qu’on ne comprend même pas tjs mais qui sont là dans notre corps est souvent tellement difficile. On voudrait que les autres puissent lire, décoder sans avoir à leur crier qu’on a besoin d’aide...   Comment on fait pour sortir de ces beaux sourires de façade avant de se faire trop de mal à soi-même, en silence ?  Comment on fait pour marcher vers la sortie sans se faire trop mal au passage?    

Commentaires

Merci, je vois que je suis lu, & que je ne suis pas la seule à vivre ça. J'ai pas vraiment grand chose à redire, pcq tu as tout dis.. Bon courage à toi, & à tout ceux qui le vivent.

J'avais pleins de choses à dire sur tout ça. Et j'ai tout perdu, mémoire effacée. Mais tout ce qui est dit ici m'a touchée. Parce que les gens qui voient en toi juste une folle, une fille un peu gamine et qui rigole pour un rien ne se rende pas compte de ce que l'on peut cacher. Il y a des choses que personne ne sait, qu'on ne dira jamais à personne, amis, famille ou autre. Même ici ce n'est pas facile. Même si je suis mal placée pour le dire, pensez à vous défouler, à ne jamais vous cacher, toujours dire ce que vous avez sur le cœur. Quand on fait ça, ça fait un bien fou. Courage à tout ceux qui sont dans ce cas difficile, je pense tous à vous et vous soutiens fort, parce que je sais à quel point c'est dur

enterrement d'acore!!! je fait tout pareil!!!

Entièrement d'acore!!! Je crois qu'on est toute pareils, les filles... sa me fait du bien, de vous lire, et de me dire: "je suis pas la seul, enfaite!!!" Merci beaucoup! c'est réconfortant... très! Et quand je me dit que, moi, qu'il y a quelqu'un qui remarque a chaque fois...(Ma grande sœur) et vous pas (Désolé...) je me dit que j'ai vraiment beaucoup de chance, enfaite! Donc, re-merci beaucoup! ^^'

c'est difficile heureusement je n'ai pas traverser souvent se chemin !!! mwa aussi je garde le tristesse à l'intérieur de mwa .... j'essaye de cacher se qu'il se passe pour n'inquiéter personne mais à un moment s'en ai trop ! je lache tout d'un paquet et c'est là qu'il se passe beaucoup de chose !!! bonne chance 100drine !!!! tous ceux qui on se genre de problème doivent en parler au autres et je leur souhaite "bon courage "!!!!

C'est exactement pareil pour moi, je garde tous pour moi, je dit rien a personne,On fait genre que tout vas bien,on a toujours je sourie et une fois chez nous le soir, on commence a pleuré parce que on en a marre... et oui il met déjà arriver de me faire du mal a moi même avec des chose pour me couper on vas dire... Heureusement mes deux meilleures amies a remarqué que je m'avais fait du mal (donc mutilée le poignet,la jambe,le bras) Une de mes meilleures amies fessais pareil,elle ma fait promettre de ne plus refaire ça,que je devais rester ici... Dans ce monde... Même si au jour d'aujourd'hui c'est encore difficile pour moi... Ça fait quand même tu bien de savoir que il y a des personnes qui nous comprenne et que on est pas toute seule dans ce cochemare,que les personnes qui ont déjà vécu ça ne te juge pas mais au contraire t'aide pour te sortir de tous ça !! En tt cas je comprends toute les personnes qui sont passer part là et je peux vous dire qu'une chose, Tenais bon ne lâcher rien,si vous êtes ici dans ce monde c'est bien pour quelque chose, il ne faut pas baisser les bras même dans les moments difficile,si vous voulais des conseils je suis là pour vouus !! :3 Biiiiiiiiiz :3 (PS: Je suis toute nouvelle sur ce blog x3 )

moi c'est glace, chocolat, film de guerre ou deprimant en me disant que tout les gens sont des connard vu quela pluparts de mes connaissance sont des focus. RAS LE BOL DE TOUT SA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ajouter un commentaire