Soumis par anonyme (Pseudo non vérifié) le 29 novembre, 2014 - 16:45
NON MAIS VOUS ETES SERIEUX LA??? Vous vous mutilé vous avez rien d'autres a foutre!?! Mais merdee quoi ya plein e gens qui sont plus malheureux que vous!mais vous etes con ou quoi? Arrete de vous mutiler sa vous détruit! !!
Permalien Soumis par MissChaplin le 29 novembre, 2014 - 16:47
C'est pas en s'énervant qu'ils vont arrêter tu sais. Et puis, c'est eux qui choisissent ça au lieu d'en parler.
Tu peux rien pour eux, y'a qu'eux qui peuvent arrêter, question de motiv
Permalien Soumis par Tiffany le 29 novembre, 2014 - 17:53
C'est parce qu'en se mutilant, la plupart des adolescents se sentent mieux. Certaines personnes n'ont pas mal, d'autres ont mal mais sont plus heureuse [...] La mutilation c'est vraiment compliqué. Tu ne peux pas trop empêcher ça, il faut du temps pour arrêter mais la personne peut toujours se couper quand elle veut.
Permalien Soumis par Tiffany le 29 novembre, 2014 - 19:04
Je n'ai peut-être pas raison ?
C'est tellement grave que sa qu'une personne qui ne s'est jamais mutilée vient dire quelque chose ? Je fais des recherches, mes amies se mutilent et elles me disent tous ses raisons. Je me suis jamais mutilée, je sais. Peut-être dans 2 ans ? Je ne sais pas. Ce n'est pas parce que je n'ai jamais fait ci, je n'ai jamais eu ça que je ne sais pas ce que c'est et ce que sa fait.
Permalien Soumis par Miss_Swaag♥ (Pseudo non vérifié) le 29 novembre, 2014 - 21:22
Salut, Oui tu as entièrement raison. Je l'ai fait, et parfois j'aimerai le faire... En fait, quand on arrête ont croient que on à arrêter pour de bon, mais non finalement ont à tjrs cette envie de le faire. C'est une drogue, je m'en suis empêcher, pour ne pas retomber dans le cauchemar où j'étais quand je l'est fait.
Quand j'ai commencée à me mutiler, c'est parce que j'arrivais plus à supporter depuis des années, je retenais mes larmes, mais au fond de moi j'étais mal, je ne pouvais pas parler. Alors, on je n'est pas penser à la meilleure solution, mais pour moi la mutilation était la solution qu'il me fallait, oui je n'est pas réfléchi... j'aurai dû..
Je n'avais pas mal, parce que j'avais déjà mal au fond de moi.
J'avais décider d'arrêter il y'a 5 mois, et il y'a un mois et demi je l'est refait. J'ai cru, que j'avais reussi à arrêter.
Bon, je ne l'est pas refait depuis ce mois dernier, non je vais mieux pleins de belles choses m'arrive alors je ne vois pas pourquoi, je le ferais.
Mais dans ce que tu as dit, tout est vrai. toutes les personnes, en se mutilant se sentent tellement mieux.
Voilà, je sais même pas pourquoi j'ai expliquer ça, mais en expliquant ce que j'ai dit, j'ai parler pour tous les adolescents qui le font. ( Je ne veux pas d'attention, mais pour dire pourquoi les ados se font ça. et ce qu'ils ressentent.)
Permalien Soumis par miss ecrivaine (+_+) (Pseudo non vérifié) le 29 novembre, 2014 - 18:11
Moi je comprend pas il doit exister dautre facon pour se faire du bien que de se mutiler non? Sa fait quoi de voir le sang coulé? Mais grrr tu devrais pas leur gueuler dessus!
Permalien Soumis par Jordan (Pseudo non vérifié) le 29 novembre, 2014 - 18:17
"Grrr" tu es qui pour nous faire la morale comme ça ?! Personne. Alors déjà tu ne sais pas ce qu'on ressent, ce qu'on vit, et c'est pas en nous gueulant dessus que ça va arranger tout joliment !
Tiffany, ouais, encore une fois arrête de donner des leçons et des conseils quand tu sais pas de quoi tu parle merci !
Bref voila bye.