ça l'a déjà fait à certains d'entre vous ?

Intello
Salut, Je suis de retour. ^^ Héhé !! :D Bref, Voilà. J'ai fais trois heures de route, Je vais vous expliquer, ça fait quelque jours que je me sens observée, quand je suis seule la lumière elle s'éteint, La télé y'a plus rien, et parfois j'entends des trucs tombés donc je remet en place ^^ Je suis donc allée chez ma grand mère, pour Noël. Et, sa maison elle est hanté, je ne suis pas la seule à le dire. Ma cousine me le dit aussi, ma soeur aussi, mon frère aussi... Et, je me suis réveillée dans la nuit de mardi à Mercredi. et dans la chambre j'ai vu une femme qui me souriait et me faisait coucou. Ensuite, ce matin la poudre à ma mère est tombée sans qu'il y est quelqu'un à la salle de bain... et quand je suis seule, toujours un bruit, et ce froid ... Et dans la voiture tout à l'heure il y avait un nuage, je tourne la tête je regarde et tout de suite apparait mon papy. Qui est décédé quand j'avais 7 ans :( Et, dans le ciel m'indiquait des flèches... d'un nuage à un autre... Alors je ne comprenait pas, j'essayait de trouver. On veut me faire passer un message ? Je flippe vraiment... Mais qu'est-ce qu'ont me veut ?
UneFille_ImparfaiteDu73♥

Commentaires

Courageuse ? Ah sa je le suis :) Ouais, je vais essayer.. mais ça va être compliqué.

Bonne Chance alors ! :)

Merci :)

Ah moi aussi ... Ça m'arrive :/

J'aimerai pas être à votre place . Déjà que je m'imagine des trucs chelous quand je suis seule chez moi alors en plus si ces trucs sont vrais :|

.. Après moi ça me gêne pas. Je suis passionnée par le paranormal depuis toute petite. D'ailleurs pour moi c'est + qu'une passion...c'est ma vie !

Ah , moi je trouverai ça flippant

http://www.100drine.be/contenu/moi-26 ( tromper de lien pr la 2eme )

Tu es belle :)

Ajouter un commentaire