J’suis pas faites pour aimer (et être aimée)…

Bien sur, à cause de mon dernier billet, ça c’est su… Pour la soirée chez LN ! Du coup, chOOp est rentrée dans une colère noire et Hub me fait la gueule ! Même mes parents, maintenant, ils sont deux fois plus méfiants, ce qui fait bien rire mon idiot de grand frère !

J’ai l’impression que je les ai trahis ! J’ai le sentiment que je ne les ai jamais vraiment bien aimé, puisque je leur ai fait ce coup là !... Et que je ne mérite pas leur amour !

:'( je commence en avoir marre !

Même LN s’est éloignée de mwa de nouveau !... J’ai l’impression qu’elle s’est servie de mwa pour cette soirée et j’ose pas lui demander… Alors on se parle plus.

Je voudrais savoir comment faire pour se faire aimer…

Pliz…

Commentaires

Je peut pas te répondre sur ce coup là, moi aussi il y a des jours où je me dis (me rend compte?) que je ne sais pas aimer... c'est vrai que je m'entend bien avec les gens et même ma famille, mais parler d'amour... L'amour avec un grand "A" tel qu'on nous le décrit n'est -il qu'illusion ou est-ce nous qui somment bloqués, blasés, au niveaux des sentiments? PS: Les antidépresseurs ne sont pas une solution...

Franchement, le problème, ce n'est pas de te faire aimer. Les gens t'aiment. Si ils ne t'aimaient pas, tes parents, Hubert et Choopeta s'en ficheraient royalement de ce qui s'est passé avec Hélène. Ils seraient indifférents, non? Si quelqu'un t'est indifférent, ce qu'il fait ou ne fait pas ne te tracasse pas... Je me trompe? Tes parents t'aiment. Idem pour tes amis. Je pense que tu es une fille bien et intelligente. Sérieusement. Et tu es quelqu'un qui mérite d'être aimée. Maintenant, si tu aimes quelqu'un, par contre, tu n'apprécies pas que cette personne te fasse des cachotteries, fasse des trucs dans ton dos (sauf peut être pour un cadeau ou une fête surprise ;D). Ce que tu dois travailler, c'est ca. Apprendre à ne plus faire de cachotteries aux gens que tu aimes et qui t'aimes. Aurais tu aimé apprendre par un blog qu'hubert a fait ca? ou choopeta? je ne pense pas. Tu aurais préféré qu'ils t'en parlent en face... Maintenant, je te souhaite beaucoup de courage car je suis bien consciente que tu es dans une situation inconfortable et que ca mettra du temps pour s'arranger... Comme le dis shayman, les médicaments ne sont pas une solution, en tout cas pas sur le long terme. Mais n'as tu personne à qui parler de "neutre"? je ne sais pas, tes grands parents, ou je ne sais pas qui d'autre?

C'est simple. Reste comme tu es, sa sert a rien de changer pour qui que se soit. L'homme qui t'aimera t'acceptera avec tes qualités et tes defauts.

Ajouter un commentaire