J’ai menti à la terre entière !!!

J'ai trop honte, je sais pas c'qui m'a prise...

L'escalade !

Le WE dernier, Hélène (« LN »), ex-« miss Fashion »-nouvelle-meilleure-copine m'a invitée à une soirée chez elle.

J'en ai parlé à mes parents, ils n'étaient pas trop d'accord... Ils la trouvent bizarre. Mais mwa aussi je la détestai au début ; c'est parce qu'ils ne la connaissent pas !

Bref, j'ai pas insisté.

Je l'ai dit à « LN » qui avait l'air super déçue et qu'a insistée... Elle m'a dit « viens chez mwa, t'appelleras tes parents de là-bas ». J'ai craqué, j'ai dit ok... J'avais trop envie de venir chez elle.

Quand j'ai appelé mes parents, j'ai dit que j'étais chez chOOpeta !

Du coup, j'ai appelé chOOp' et je lui ai dit que si mes parents appelaient, je leur avais dit que j'étais chez elle... chOOp' était super étonnée que j'aie menti à mes parents. Elle m'a demandé pour kwa. J'ai pas osé lui dire que j'étais avec LN (elles ne s'aiment pas trop) ! Alors je lui ai dit que j'étais avec Hub (on se voit pas trop en ce moment et quand on se voit, c'est au ciné ou avec des potes, pas vraiment intime kwa !)

Chez LN, c'était super ! Y'avais son frère et un copain à lui ! On s'est trop marré ! Le frère de LN, il est grave bô ! et il sait hyper bien jouer de la guitare... On a un peu bu (bon, pas grand-chose, hein !) Et il m'a dit « si tu veux, j'peux t'apprendre à jouer de la guitare ». J'ai dit « ok », j'étais trop contente ! Il m'a dit « ben viens dans ma chambre ! » Son copain et LN étaient en train de s'embrasser (elle m'a dit après qu'elle avait organisé cette petite soirée pour pouvoir sortir avec le copain de son frère justement).

Bien sur, le frère de LN a essayé de m'embrasser mais je lui ai dit que j'avais un boyfriend... Il a pas insisté. Il était gentil...

C'est le lendemain que j'me suis sentie super mal...

Surtout quand mes parents m'ont demandé si la soirée avec chOOp s'était bien passé et que Hub m'a demandé ce que j'avais fais, et ensuite chOOp...

J'ai dû mentir aux 3 !

Bon, j'ai mis « LN » dans la confidence de ne rien dire à personne. Elle a dit « bien sure, pas de problème !!! Tu peux me faire confiance » mais je ne sais plus kwa faire !!!

Aidez-mwa plizzz !!!

Commentaires

Première chose: ne pas poster ça sur un blog pouvant être lu par la terre entière (enfin tout ceux ayant internet) et donc tes parents et amis qui, j'en suis sûr, connaissent ton blog et qui du coup sont au courrant du mensonge à l'heure actuelle. Ensuite... avoue, ce n'était pas bien grave, il ne c'est rien passé de répréhensible, et même si tu dois recevoir les foudres parentales sur la tête, tu ne peut retourner en arrière, demande pardon, explique ou mieux, montre-leur cette note ils aurons peut être plus de compréhension à ton égard. Parents pardonnez ce genres de broutilles à vos enfants, il n'y a pas eu mort d'homme après tout!

Salut (: ! Je garderais tout pour moi à ta place ! Tu finiras par plus y penser après quelques temps ! Bisous !!

Oui mais comme je disait: la confession de ce petit mensonge est accessible à tout le monde, donc difficile dans ce cas de garder le secret!

Je tiens à te féliciter... Si si, c'est très bien d'avouer ses mensonges à la terre entière. Maintenant, si ce n'est pas déjà fait, il n'y a plus qu'à attendre les commentaires de tes parents et de Hubert... Franchement, il fallait le faire! Plus sérieusement, tu n'es pas sotte d'écrire ce genre de chose sur un blog accessible a toutes et tous?

Caro , Look en bas de la page , icone " Communauté française de Belgique " ;) ( Encourager ou je sais pas quoi , enfin bref , ce blog c'est une sorte d'aide à plein d'ados x) )

Je le sais très bien Sophie. Je le sais depuis le début du blog... que j'ai commencé à suivre pour les dessins de Mélaka. Maintenant, mon com' n'est pas innocent. En effet, soit quand tu as fait ce genre de cornichonneries (qui n'est pas très grave en soi, on est bien d'accord), il faut bien se rendre compte qu'on n'a pas 36 solutions. Soit on avoue de suite ce qu'on a fait, soit on se tait. Mais, dans tous les cas, il faut éviter de l'étaler sur internet. D'une part parce que tous le monde peut tomber dessus. D'autre part, parce que ca sera sans doute toujours trouvable via des moteurs de recherches, et pendant longtemps... Et qui a envie de voir ses erreurs de jeunesse le suivre encore des années après?

Tiens moi aussi, Caro, j'ai commencé à suivre ce blog pour les dessins de Mélaka!

comme quoi, les grands esprits se rencontre shayman ;)

Ajouter un commentaire