Je Veux pas me taper l'incruste mais bon...

Intello

Hey ! C'est une amie a moi qui m'a parlé de 100drine, pcq elle a vu que j'étais pas dans mes pompes ces jours ci. Alors j'ai un peu survolé la 1ere page et j'ai vu que tout le monde parlait et tout. Ca a l'air sympa.
J'aimerais poser des questions, mais j'ai pas trop envie de donner l'impression de me taper l'incruste. Mais au pire, c'est juste un site ! ^^
Alors voilà. Ca fait quelques mois que j'ai compris que je ressentait de l'attirance pour les filles. Et en même temps pour les mecs. Bon. Vous vous en doutez, je l'ai pas très bien prit. En plus c'était pas une bonne période dans ma vie mais bon bref!
Venons en au problème en lui même...
Je crois que je suis pas bi, en fait. Ni même hétéro. Je crois que j'aime les filles mais je ne suis pas certaine. A 15ans, comment être certaine de quoi que ce soit ?
Donc, voilà. Si y a des gens comme moi, ici, ou qui ont un jour été dans la même position que moi, ou qui veulent aider ou que sais-je, svp aidez moi parce que je suis en train de perdre la tête.
Ou si vous voulez juste faire coucou, je suis très sociable, aussi ^^

La Licorne en sucre arc-en-ciel

Commentaires

"C'est sur de le rater & c'est facile de l'avoir" <-- Mdrrr, ça me rassure beaucoup :') Nan mais on m'a dit que c'était simple mais ça me stresse *_* Mais tu te réveilles tôt ^^'

et toi?

Je te préviens, je n'ai pas lu les commentaires :3

A 15 ans, on ne sait pas forcément réellement ses orientations "amoureuses". L'amour, on commence à le connaitre depuis peu de temps, le fait qu'il y est des gens hétéro, homo, ou bi, également (en général des gamins de 6 ans sont pas au courant quoi ^^). Après, il y a des gens qui se découvre plus ou moins tard. Il y a ceux pour qui c'est réellement une révélation, et pour d'autres c'est juste "une période pour se chercher". Il y a plein de cas. Si tu n'as pas eu de copain depuis longtemps, ça ne veut pas dire pour autant que les mecs ne t'intéressent plus. Peut être que tu t'es juste plus rapprocher des filles ces derniers temps et ça influence tes sentiments. On ne peut pas savoir ce que tu ressens toi, ce sont tes sentiments, pas les notres. En tout cas, si tu te dis que tu es bi, le seul conseil que je peux te dire, c'est de l'assumer. Oui, t'auras toujours des remarques de personnes qui trouvent ça bizarre. Mais au moins tu seras heureuse, et certaines personnes t'admireront. En tout cas moi, les gens qui arrivent à affirmer leur style, leur gout et préférence, moi ça m'impressionne, et je trouve ça formidable.

Bonne chance à toi pour la suite ;) Et surtout ne te presses pas, prends ton temps pour y réfléchir, ne sois jamais influencée par ce que les uatres peuvent penser!

Ajouter un commentaire