Salut les amis

Hubert cool

Donc je vais juste passer vite fais pour donner des nouvelles de moi (parce que je suis sur que ça intéresse tout le monde :') ou pas) donc j'ai rencontré quelqu'un elle s'appelle Laure et on c'est beaucoup rapproché mais on ne sort pas ensemble pas encore en tout cas :p

Et puis je vais assez bien dans ma vie de tous les jours pas de problèmes spécifique :) j'espère que vous allez bien que ce sois Anaïs (avec une majuscule ;) très belle rencontre d'ailleurs ) yannis (mon poto) Noémie (une fille avec beaucoup d'imagination) ou gaëlle (quelqu'un de super) et puis sans oublié Sarah que j'adore énormément <3 et qui je l'espère a trouvé quelqu'un qui prend soins d'elle parce que cette fille elle est super :)

Sinon vous comment vous allez racontez moi votre vie :)

Nathan

Commentaires

Salut Nathan :) Mdr beaucoup d'imagination :') Tu as manquer a tt le monde, surtout a Sarah. Sinon yanis est parti :( et gaelle aucune nouvelle depuis ! Y a un nouveau qui s'appel Maximilein mais je l'appel Maximou xD Je pense que vous allez bien vous entendre. Bref, comme tu peux le voir c'est vide :( et c comme ca depuis quelques jours deja...

*Maximilien

Rien de nouveau a part des nouveaux :)

Asyou :)

Mais pourquoi tu n'as pu venir plus tot ?

Cc cv je suis pas parti c toi qui est partie mdr

Salut moi c'est Maximilien 16 ans enchanté :)

Mon yaya :'D Tu m'as manqué :'(

Salut, D'acc c'est cool pour toi.

Nathan, ce que je vais te dire çe n'est pas méchant, je veux simplement te dire ce que j'ai ressentie et ce que je ressens.

Tu te souviens de tous ce qu'on se disaient ? C'était tellement mignon.. Je me suis beaucoup trop attachée à toi, je pensais que tu ne m'aurais pas oublier comme ça. Tous les jours je pense à toi, en cours j'écris ton prénoms sur mes mains.. le soir j'pense à toi, je t'es tellement attendue tu sais, avec les larmes aux yeux en me demandant si un jour on allait se retrouvés! Je crois qu'il faut que je t'oublie, comme toi tu as su le faire. Mais j'ai trop essayée, j'y suis jamais arriver j'ai beau sortir, être dans mes devoirs, j'ai beau faire pleins de choses pour ne pas penser à toi.. et bien non, tu ne pars pas de ma tête. Je me sens un peu conne, de t'écrire ça alors que toi, tu es sur une autre fille. Je ne vois pas l'utilité de t'écrire.. Mais bon, il faut que je me libère donc désolée, du texte mais c'est comme ça.
J'suis une fille super ? Mdrr. Je ne crois pas non. Enfin, la fille super c'est Laure maintenant, la fille géniale, la plus belle à tes yeux ! Hein. Ouais, tu vas dire que je suis jalouse. Ben oui, j'suis jalouse et alors ? Qu'est-ce que ça peut faire ?
Je t'es attendue, j'ai fait des rencontres, je me suis rapprocher de quelqu'un mais qui est encore à distance. Et toi, pendant ce temps, pendant le temps où je pensait à toi, tu étais avec cette fameuse " Laure " ... Bref, je ne vais pas te demander de revenir. Mais je vois, que c'était que des paroles en l'air.

Voilà. Je pense que c'est tout, si tu es là si tu as quelque chose à dire, dit le. Maintenant, tu verras que je ne suis pas cette fille super comme tu le dis. Bonheur à vous deux, ça finira en couple j'en suis sûr.
Bref, c'est pas méchant juste je te dis ce que je ressens, donc j'ai mal. Ouais, j'ai jamais eu autant mal :( C'est con, de dire ça tu vas m'dire. Mais c'est la première fois, que je rencontre un mec super génial! et qui m'oubli, et qui va voir quelqu'un d'autres. Enfin bref... :(

Ajouter un commentaire