Avec l'amour que j'ai éprouvée pour toi, le vrai, celui qui nous fais ressentir tout un tas de sensations étranges mais tellement agréables, avec cette année, jour pour jour, où je t'ai aimé à en mourir, malgré cet amour à sens unique, mes sentiments ne pouvaient s'échapper en un claquement de doigts. Avec tous ces chamboulements émotionnels que tu m'as fais ressentir, avec ce que tu m'as fais éprouver, j'ai peur d'en aimer un autre tout en sachant que jamais je ne réussirai à t'oublier.
Tu m'as laissé seule sur le champs de bataille, tu es partis avec la victoire et tu as emporté mes espoirs au passage.
Tu me manques, tes regards discrets, les miens, je te cherchais constamment du regard, partout, toujours, tous le temps. Et aujourd'hui, où es tu ? que fais tu ? Penses tu à moi ?.
Car moi je ne t'oublie pas, jamais. Mais si un jour, par hasard, nous nous croisons dans la rue, je t'en supplie, approche toi, souris moi, et par pitié, rend moi mon cœur, celui que je t'ai jeté à la figure espérant t'atteindre, en vain. Permet moi d'aimer à nouveau, un autre, qui m'acceptera et m'aimera comme je t'ai aimé.
Mais malgré ça, au creux de ta tête, garde une minuscule pensée de moi, en signe de respect. Pour l'âme perdue que je suis devenue...
Je te remercie, t'aime et te haïs pour cette année passée.
Juste écrire...
Soumis par anonyme (Pseudo non vérifié) le 4 juillet, 2015 - 17:30
Anonyme
4 commentaire(s), ajoute le tien
Commentaires
C'est vraiment magnifique,
Permalien Soumis par mimi1806 le 4 juillet, 2015 - 17:31
C'est vraiment magnifique, bravo *-*
Bravo celui ma est très bien
Permalien Soumis par yanis le 4 juillet, 2015 - 17:33
Bravo celui la est très bien
C'est très beau
Permalien Soumis par Tommy (Pseudo non vérifié) le 4 juillet, 2015 - 17:33
C'est très beau