S.O.S

triste

Salut, ça fait 4 mois que j'aime un garçon. Il est en terminal et moi en 3 eme, je lui avait dit que je l'aimait mais il m'a répondu que je suis trop jeune et donc on va dire qu'il m'a rejeté. Depuis cette événement j'ai continué de lui parler même si ce n’était plus comme avant. Et hier il m'a dit qu'il s'en battait les steaks de moi et donc je déprime un peu beaucoup, parce que je l'aimais vraiment beaucoup. Qu'est-ce que je dois faire? Je dois continuer de parler avec lui? J’arrête ou je lui dit ce que je ressens?

Anonyme5

Commentaires

Il ne te traite pas comme il devrait. Il te fais plus de mal que de bien à ce que j'ai lu. Je pense que si il te fait trop de mal et que il te parle comme il le fait, tu devrais commencé par l'oublier. Alors, pour l'oublier, commence d'abord à lui parler moins souvent. Et même essayé de trouver un autre garçon qui te plaît bien, ça, ça pourrait t'aider encore plus. :) Et par la suite, peut à peut, tu lui parle de moins en moins, tu prends juste l'habitude de ne plus lui parler. Et de ne plus avoir de sentiment pour lui,car en arrêtant de lui parler, tu vas de moins en moins avoir l'habitude et ducoup tu vas te décrocher peut à peut. Et, pour bien finir,il faut que tu trouves un autre garçon, qui pourrait te plaîre et qui pourrait aussi t'aimer en retour. Si tu as besoin d'autres conseils, n'hésite pas ;) Et encore une dernière chose, courage ! :)

Merci beaucoup pour tes conseilles je vais les suivre a la lettre...Je trouve que tu donnes de bon conseille, grâce à je pense que je vais l'oublier peu à peu. ;)

Merci beaucoup à toi,c'est très touchant ce que tu m'as dit, ça fait du bien d'entendre ça ! Et je te souhaite une très bonne continuation pour la suite ;)

De rien et encore merci :)

C'est avec plaisir que je t'ai aidé ;) Merci à toi ! ;D

Vic a tout dit.

Merci ^^

Ah tu sais, les mecs au lycée et les filles au collège il faut même pas y croire ! J'y est cru moi aussi, mais non le gars s'en foutait de moi :') Mais bon, ils ne sont pas tous comme ça j'ai des potes qui sont au lycée, ont se voient assez souvent et ont est hyper proche. Mais malheureusement,tu n'aies pas tomber sur la bonne personne. Donc, non ne lui court pas après tu apprendras que dans la vie, il ne faut pas courir après les gens si ils partent c'est qu'ils étaient juste de passage ma belle.. :/

1.
Tu brûle tout ce qui a un rapport avec lui ( Juste une photo ).
2. Tu tape tte ta rage sur un oreiller
3. Tu prends la photo que tu as normalement garder SI TU AS BIEN ÉCOUTER , et tu lui dis tt ce que tu pense, tu crache dessus si tu veux ( la photo, pas le mec !!! )
4.
Y a pas de 4
5. Tu mets ta chanson préféré en boucle et tu danse jusqu'à épuisement total.
6. Tu ruines tes parents en passant des heures au tel avec des potes pour te prouver que ta pas besoin de lui ( Ou tu fais un Skype, c'est moins couteux )
7. Tu hurle tt ce qui te passe par la tête.
Voilà, sa a marcher, avec moi !! XD

8.
Tu suprime TOUTES vos conversations !! ( Non, même pas celle-la, TOUTES !!! )

Ajouter un commentaire