100drine

en brouillard

Ce blog part vraiment en couilles. Les histoires d'amour à deux balles, les déclarations à deux balles. Grandissez!
C'est pas un site de rencontres, genre au bout de deux jours, on tombe amoureux, le gars couche avec une autre, après soit-disant sous l'emprise de l'alcool, l'ex copain qui revient comme quoi, il ne la mérite pas et tout le bordel. Vous vous êtes crus où ?
Après un qui veut se suicider ou quoi parce qu'il n'est plus avec sa copine qu'il n'a JAMAIS vu et qu'il ne verra JAMAIS. Après des gens qui veulent en quelque sorte décidait si tel ou tel doit partir. Il n'y a même plus de places pour ceux qui ont un vrai problème.
Je rappelle l'utilité de ce blog, AIDEZ les gens.
On est pas dans le monde des bisounours, avec des relations à distance où on se connait depuis que 2 jours, on sait même pas si c'est lui sur la photo ou pas, on sait même pas si il a une double vie derrière, juste histoire de dire que je sors avec quelqu'un. Certaines personnes sont comme des moutons enfaite.
Voilà, c'était juste mon avis sur ce blog qui devient de plus en plus désespérant.

JusteJo.

Commentaires

Oui c'est vrai :) mais c'est agréable de pouvoir parler a une personne qui a de la conversations et qui a son propre avis sans s'arrêter sur les préjugés :)

Oui, mais le pire c'est qu'ils sont vraiment dans leurs histoires, des fois on se demanderait même si ils s'inventent pas des vies.

Je me suis posé plusieurs fois la question mais je ne penses pas ;)

Mais ouais, à croire. Ils sont dans leur délires, l'autre qui est à moitié qui s'invente des maladies, enfin bref le bordel.

Ah toi aussi tu penses que y en a un ou une qui s'inventent une maladie? Pas qu'un je pense même !

Une dont je suis sur, elle a toujours une maladie, on sait pas d'ou ça sort mais voilà, les gens sont tellement naifs sur ce blog. L'autre qui met une photo, un gros fake, les gens ne s'assument même plus.

Ils mettent où leurs photos?

Bon je vous laisse

Dans le + grand.

C'est pas possible hahahaha n'importe besoin je rêve !

Ajouter un commentaire