Marre d'aimer

hein

Alors ce soir j'ai envie de dire ce que j'ai sur le coeur de tout déballer ...j'en ai vraiment marre.
J'étais déjà amoureuse d'un ami d'enfance (je donnerai la 1ère lettre) "T" depuis ke j'avais 7 ans et depuis 8 ans j'ai garder ce secret et je l'aimais toujours plus chaque jours encore et encore ,j'en etai malade.
Je le savait ,lui ne partageait pas mes sentiment mai je me suis kan même confiée tout juste l'année dernière je pensai mettre libéré de ce poids en moi mai plus j'y pense plus je me rend compte que je l'aime toujours j'ai peut être fais un trop grise focalisation sur lui...j'ai essayé, essayé de, sortir avec "E" un ami d'enfance commun , j'ai essayé mais j'avais comme l'impression que je sortait avec "E" juste pr tenter d'oublier "T" , d'oublier les sentiments ke j'avais pour lui.
Avec "E" j'avais l'impression de faire semblant au début ctai juste un flirt mais jamais du sérieux...ni venant de lui ni venant de moi.
Avec lui j'ai eue mon premier vrai baiser ,ce dernier ne m'a pas laisser indifférente mais j'avais l'impression que je ne pouvais pas, je le connaissais et savait kil etai du genre pervers ,sa ne me dérangeait pas il n'était pas un pervers dégueulasse, juste comme tt les mecs a son âge.
Mais malgré tout sa je ne pouvais pas continuer je ne voulais pas être blesser ni le blesser au début ctai pr oublier T mais après cela c transformé en de véritable sentiments.Mai j'ai décider d'arrêter, de me mentir à moi même et essayer d'avancer.
Avec tout sa je me sens perdue et nostalgique, je n'ai plus aucun contact avec ni l'un ni l'otre et par peur de souffrir encore je souhaite ne plus jamais les revoir.
:-/

Vanilla27

Commentaires

A quelles réponses t'attends tu ?

Nous ne sommes pas dans ton coeur, si tu ne les vois plus, tu ne peux que les oublier, essaye du moins. Si tu préfères les oublier, fais le.

Ajouter un commentaire