Mais où va le monde... des innocents, massacrés par dizaine, parce qu'ils étaient citoyens français... Parce qu'à travers leur statut, ils représentaient les valeurs de notre nation, les valeurs de la République... Ces gens innocents, qui n'avaient rien demandé de plus que de pouvoir vivre, vivre aussi longtemps qu'il leur aurait été possible de vivre, ont vu leurs vies brisées d'une volée de balles et d'éclats de bombe...
Parce que nous représentons la Liberté, quelle qu'elle soit, la Justice, la Démocratie, et toutes les choses qui s'ensuivent, nous sommes pris pour cibles par des barbares, sans foi ni loi, qui ne respectent rien, pas même la Vie... Ceux-là ne sont pas humains... Car à travers leur crimes, ce ne sont pas à la France qu'ils s'attaquent, mais à l'Humanité... Celui qui tue un homme innocent, ce n'est pas un homme qu'il tue mais tous les Hommes.
Mes pensées les plus profondes et sincères aux familles des victimes et à tous les parisiens en général... Restons solidaires et que les victimes puissent reposer en paix.
Mon cousin et sa petite amie vivent à Paris, elle a été blessée, qu'elle et tous les blessés se rétablissent rapidement.
And pray for Paris...