Comme certaines ici le savent déjà, j'ai une relation compliquée avec mon ex, on est devenus "meilleurs amis" mais c'est tendu, on se prend souvent la tête, on est très attachés l'un à l'autre...
Il était en couple. Ça a cassé (j'en suis pas mécontente) mais depuis leur rupture, on fait que de s'engueuler, j'ai l'impression qu'il me prend pour une bouche-trou en faite.
Mais je viens de tomber sur quelque chose qui a tout remit en doute...
En fait j'ai entendu une conversation entre lui et une amie où il parlait d'une chose qu'il avait dite à sa mère par rapport à moi.
Alors forcément, j'ai voulu savoir ce que c'était mais il a rien voulu me dire il finalement, il m'a promis de le dire le 15 décembre. Il a tout écrit sur Word pour éviter d'oublier et moi... petite fouine que je suis, j'ai découvert le dossier, le mot de passe...et donc j'ai tout lu !
Au début, j'ai eu tellement peur de lire, de ce sur quoi j'allais tomber, j'avais les jambes qui tremblaient.
Voilà sur quoi je suis tombée :
"Hier ma mère m'a appelé. Passons vite les broutilles et venons en au fait. C'était la deuxième fois qu'elle appelait depuis ma rupture avec E*** et elle voulait faire un point sur mon état et ma situation. Après m'avoir écouté parler sur ce que je comptais faire, pas faire ou si j'allais attendre et si oui combien de temps, elle m'a posé cette question qui résonne encore dans ma tête : « Et pourquoi tu ne te remettrais pas avec Gaëlle ? »
Aahlala... maman! Je reste toujours attaché à Gaëlle, je me sens même attiré par elle, je crois même l'aimer mais certaines de ses paroles m'empêche de l'aimer au point de retenter quoi que ce soit avec elle: le fait qu'elle tienne à sa liberté, qu'elle veuille profiter de sa jeunesse, qu'elle aime savoir qu'elle attire les garçons et puis même, elle ne veut pas de copain. C'est pourquoi je t'ai répondu que l'on s'était déjà fait trop de mal, elle pense que je lui ai menti pendant les vacances en lui disant que je l'aimais mais pas du tout, c'est faux. Je t'ai aussi dit que ma relation de meilleur ami avec elle m'allait pour le moment et que s'il devait se passer de nouveau quelque chose entre nous ce serait plus tard, genre vraiment plus tard, peut-être....
Voilà ma puce, ce que je n'ai pas pu te raconter et qui sait peut-être que je n'aurais même pas besoin de te montrer ça ! Ou peut-être même qu'au moment de te le montrer je me défilerais encore, il peut se passer tellement de choses..."
Ça me fait bizarre...