17 ans de célibat :/

Intello
Bonjour, est ce que c'est normal de jamais avoir eu de copain à 17 ans ? Parce que dès que je demande ça à des personnes plus âgées, elles me disent qu'il n'y a rien d'anormal, que je suis encore jeune, que j'ai largement le temps ... Sauf que le problème c'est que j'ai l'impression que ça arrivera jamais, parce que dès qu'on me drague je remballe immédiatement la personne, où je laisse entendre que je veux pas aller plus loin, alors que parfois j'aimerais bien au fond ... mais je sais pas, c'est comme si je paniquais un petit peu quand un garçon s'intéresse à moi. Et je ne drague jamais moi-même quand je suis intéressée par quelqu'un, je suis beaucoup trop gênée et timide. Mais le problème c'est que si une personne qui m'intéresse vient me parler en mode drague, je vais faire la fille qui est un peu froide, qui veut pas de ça ... Je comprends pas pourquoi je réagis comme ça à chaque fois alors qu'au fond je me sens très seule et j'aimerais beaucoup avoir quelqu'un auprès de moi... Voilà c'est un peu bizarre je sais, merci à ceux qui liront :)
kidfrgkjidl

Commentaires

et je suis exactement pareil!! C'est normal parait-il. Tu as juste envie d'être libre.

pour ma part, cest parce que il y a ce garçon au fond de la cour a qui je n'ose pas adresser la parole, que je ne veut jamais plus. Pourtant il y a absolument rien entre nous. Mais c'est psychologique! Peut etre que toi aussi c'est parce que tu as toujours espoir que cette personne vienne te voir et donc tu ne veux pas t'engager avec quelqu'un.

Si un garçon te plait, envoie lui un message ou une invitation Facebook, ou aime ses photos, cest toujours plus simple comme ça. Tente une approche de n'importe quelle façon. Un sourire.

 

 

C'est un peu gamin tout ça. Si un garçon te plaît tu lui dit en face, tu joues pas à ça. J'étais comme toi, j'ai rencontré mon homme à 16 ans et jusque là j'étais la seule célibataire dans mes amies et je le vivais très mal. En fait avec le recul je me rend compte que rien ne pressait et qu'il faut vivre autre chose en attendant plutôt que penser à ça. Mtn si tu rejettes les mecs qui s'intéressent à toi, c'est peut être juste que tu as peur ou tout simplement que tu as pas vraiment flashé sur un en particulier. Car je faisais exactement la même chose que toi.

Bah c'est bien gentil de dire ça, mais ce n'est pas aussi simple... J'aimerais bien pouvoir le dire en face si quelqu'un me plait, malheureusement les mots ne sortent pas et je panique réellement ... Tu n'as pas l'air  d'avoir bien compris mon problème, en même temps c'est assez difficile à expliquer, et à comprendre je pense pour les filles qui ne sont pas pareilles, mais merci à toi d'avoir répondu quand même :)

Ajouter un commentaire