Je sais pas trop...

triste
Salut. Que j'explique ma situation : Je suis une collégienne de 14 ans, sans grand intérêt, et je préfère les garçons plus âgés. Pas avec une grande différence mais quand même... Je préfère les gars âgés de 16/17 ans... Dans le genre de ceux que fréquente une amie : sa cousine est à l'université et, comme elles s'entendent EXTRÊMEMENT bien, M (mon amie) voit souvent les amis de sa cousine. Bref... Je sais pas trop comment faire... Je sors pas souvent car mes parents ne veulent pas... Du coup, je peux rencontrer personne... Ca m'énerve... Et, s'il vous plaît, ne me dites pas de m'intéresser à des gars de mon âge... Parce que j'en peux vraiment plus... Ils se foutent de ma gueule, pour un oui, pour un non... Et ils s'intéressent qu'au physique... Merci d'avance...
Kuchisake

Commentaires

Je pense qu'il est normal, dans ton cas, que tu t'intéresses à des garçons plus âgés. Mais dis-toi que comme la puberté arrive plus tard chez les garçons que chez les filles, la maturité aussi en général.

On est ds le mm sac mon chou <3 :[

bon déjà viens pas me dire que les garçons à seize dix sept ans ne pensent pas qu'au physique :p Je veux dire là c'est pas une question d'âge c'est une question... D'éducation (rien de péjoratif à ça), de manière de considérer son prochain et de personnalité. Un garçon qui pense qu'au physique à 14 ans va voir ces pensées s'accroitrent au DOUBLE VOIR TRIPLE à dix sept. Il va pas miraculeusement se rendre compte que c'est pas la meilleure chose à faire pour lui. Bref. Après moi je trouve pas © a anormale surtout que moi c'est pire parce que c'est l'inverse ! J'ai des crush pour des garçons plus jeunes que moi! Et des crushs sérieux! Ils sont plus jeunes de un ou deux ans... Bon j'avoue que j'ai du mal à assumer mais voila je me dis que si c'était arriver dans dix ans, qu'on avait été adultes je et personne n'auraient trouvé ça étrange. Juste là on est encore jeune donc on a l'impression que l'écart d'âge est énorme car c'est vers cette période que l'on devient mature et que le différence se fait ressentir.

Ajouter un commentaire