je suis amoureuse d'un mec qui me connais pas=(

en amour
Voilà,j'ai 13 ans et depuis ma rentrée en quatrième le deuxième jour je suis tombé amoureuse d'un mec a chaque récréation je fais tous pour me mettre a l'endoit ou il traine avec mes copines qui ne le savent pas et le pire c'est que je suis trop timide pour aller lui parler j'aimerais qu'il fassent le premier pas mais je suis trop rêveuse mdr je suis vraiment amoureuse de ce mec c'est pas juste une amourette et aprés je l'oublie j'avais encore jamais resenti ça pour un mec!! ja sais pas du tout quoi faire même pas penser si vou auriez des consiels a me donner pour qu'il viennent me parler ou autre chose merci d'avance Lola=)
lola

Commentaires

ba chez pa moi di a une de tes pote de tarenger 1 coup avec lui

ou sinon est confiance en toi est vasi tte seul

oui tu a raison va falloir que je me lance merciiiiii!!!!!^^

Moi c'était pareil et je l'ai demandé en ami sur facebook et je lui ai parlé et c'est comme ça qu'on s'est rapproché et qu'on est devenu ami. Et pis genre sinon devient pote avec ses potes comme ça si tu traine avec eux, tu traineras forcément avec lui aussi et tu devras lui parler :) Moi c'est comme ça que j'ai fais et pourtant je peux t'assurer que je suis méga timide !

moi aussi c exactement pareille je suis trop timide pour le demander en ami sur facebook et jamais de la vie jiré lui dire en face jamais j'ai trop envie qu'il face le premier pat pourtant on fait que se regarder c horrible sa ...... mais putin j'en est mare qu'un mec reste en train de nous regarder MAIS MERDE ALORS VIEN ME PARLER :'(

Ajouter un commentaire