Énième St Valentin seule...

hein
Je vais encore passer la Saint Valentin toute seule... Je me sens très seule depuis mon entrée au collège. J'ai des amis, mais pas en qui je peux avoir confiance. Et j'ai besoin de ça. J'ai besoin d'amis à qui me plaindre de ma famille, quelqu'un a qui je pourrais tout raconter sans être jugée(et aussi avoir un autre point de vue que celui de ma mère, car elle me fait toujours des reproches et c'est toujours à moi de faire des efforts pour les autres alors que j'ai jamais rien en echange) J'ai besoin de vrais amis, qui soient là pour moi, qui m'écoutent, me comprennent, et me rassurent quand j'ai besoin. Des amis avec qui il n'y a pas de tabou, avec qui on peut parler de tout. Un seul me suffirait, mais je n'en ai pas un seul. Je demande pas la lune, je demande juste le bonheur de l'amitié. Pendant un moment j'ai eu un ami comme ça, et j'étais vraiment très heureuse de l'avoir, mais quand j'ai changé de collège (tout en restant dans la même commune) il n'a rien fait pour qu'on se voie encore, et a décliné mes invitations de sortie. Je me suis rendue compte que c'était un gros flemmard, on ne s'est même pas vu pour Noël alors que je lui avais dit que j'avais un cadeau. Jlui met dans le cul son cadeau. Connard. Voilà je suis à la recherche d'un ami comme je l'ai décrit un peu avant, ou alors si vous pouviez me donner des conseils... Je me sens seule.... Une fille dont le prénom a 7 lettres
#jesuisbelle

Commentaires

Mdrr j'adore tes répliques ;))

Merci mdr, c'est un truc que ma mère m'a donné pour les cons à l'école 8-)

Halala je le sens toute triste on déménage ce week-end et ce soir c'est la dernière nuit que je passe dans ma maison... Je me suis trop attaché à elle. Même si on a beaucoup déménagé c'est avec elle que j'ai vécu la plupart de ma vie (de 7ans à 14ans) donc ça me fout les boules de la quitter... Et toi tu as déjà déménagé ?

Oui mais j'avais 1 an haha. Sinon ça fais 12 ans que j'habite dans la même maison donc je sais pas trop ce que ça fait de déménager. J'espère que ça ne sera pas trop dur pour toi :)

Je ne sais pas... Je te redirai la semaine prochaine comment ça se passe

Ajouter un commentaire