...

hein
Le gars sur qui je crush est un con. Il a trompé une ukrainienne avec une autre fille. Et mnt il est couple avec cette fille. Je croyais qu'il était sympa et tout mais en fait c'est juste un gars pas honnête et un charro. Bref, je déprime un peu bcp.
Praline

Commentaires

Ah merde. Moi j'étais à moitié en crush sur un ukrainien en début d'année, mais en fait c'est un gros gros connard (trop long à expliquer) enfin bon voilà. Mais maintenant je l'aime plus du tout du tout, et je m'en sens soulagée donc vraiment je pense que ton cerveau se rendra compte à un moment qu'il est con, et qu'il se dira '' ah ouais il est pas fait pour moi en fait hehe '' et il passera à un autre mec voilà

Mercii ça fait plaisir à lire :)

Haha tant mieux alors :)

Mon chat est mort. Dans la nuit de samedi à dimanche. Il était chez le veto, il est mort sans nous. Il avait une epathite sévère. On croyait à une depression, faute à notre déménagement. Et il en est mort. J'ai l'impression que le destin s'acharne sur moi. Déjà mon père, mon papy, la plupart de mes poules, mon lapin, mon chaton et maintenant mon chat ? Mon Tichat à moi ? C'est dur d'être heureuse.

Salut, perso, pdt l'année 2022, il y a eu plusieurs décès dans mon entourage et ma famille. Dans ce genre de situation, je préfère faire le deuil toute seule et de passer à autre chose :) Sinon, j'espère que ton déménagement s'est bien passé !

Coucou, désolée de te répondre si tardivement j'ai un peu la tête ailleurs en ce moment. Mon déménagement s'est plutôt bien passé, mais je suis passée de la campagne en plein centre ville !!! C'est horrible, le bruit des voitures !! :( mais j'ai fini par me faire à ma nouvelle maison. Quant à mon chat, je ne pense plus à lui, sauf si je retrouve une photo de lui. Mais à ce moment là j'ai du mal à réaliser qu'il est mort, j'ai l' impression qu'il n'est pas mort, sans être vivant, puisque je sais pertinemment qu'il est mort. Et puis je réalise qu'il n'est plus là, et qu'il ne reviendra pas, alors je passe vite à une autre photo pour pas pleurer. Ma mère me dit que ça ira sûrement mieux, que je ferai mieux mon deuil quand on récupérera ses cendres (on l'a fait incinérer, puis on le mettra au sous sol), car c'est plus facile pour notre cerveau de se dire que la personne est bien morte quand on la voit morte. Un peu comme un déclencheur. Comme si, sans preuve réelle, notre cerveau ne pouvait pas être certain, qu'il ne pouvait pas accepter. J'espère qu'elle a raison. Heureusement, il y a mon chaton de six mois. Il vit la belle vie. Mais j'ai sans cesse l'envie de le protéger, comme un instinct maternel. Je culpabilise quand je le dispute, je lui mets une couverture quand il dort(alors que c'est un chat quoi), je veux lui coudre des vêtements tout chauds pour l'hiver quand il fait froid, je veux lui acheter plein de jouets, de friandises, d'arbres à chats, je le caresse sans cesse, je joue avec lui, je dors avec lui, il vient avec moi dans la salle de bains quand je prends ma douche (il s'allonge dans le lavabo ou sur le gros radiateur mdrrr), je lui apprends à faire un check, il monte sur mon épaule.... Fin voilà complicité extrême ! Je pense que c'est tout l'amour, que je ne peux plus donner à mon chat, et ben c'est mon chaton qui se le prend ! J'ai peur qu'il soit malheureux avec moi... Ma mère m'assure que non, et que je pense et fais tout ça car j'ai perdu mon autre chat. Je crois aussi.

Comment ça faire le deuil toute seule ?(^_-)

C'est juste que moi j'aime pas trop parler de ce genre de chose aux autres donc je gère toute seule. Maintenant je sais pas si tu ressens la même chose ou pas mais moi je préfère être toute seule dans ces moments là

Ah d'accord. Non moi je n'aime pas trop la solitude, même si des fois j'en ai besoin, je suis plutôt du genre à être gaga des câlins. J'aime être réconforté, j'y arrive pas toute seule.

Jeudi, on a enfin récupéré les cendres de notre Tichat. Ça fait bizarre de se dire qu'il est là, au sous sol, mais pas sous forme de chat. J'ai beaucoup pleuré jeudi soir, parce que c'était comme si depuis que j'avais appris sa mort, le cauchemar s'était mis sur pause, et qu'il avait repris lorsqu'on avait récupéré ses cendres. Je suis toute triste, et je pleure pour un tout et un rien. Ma mère dit que je suis en plein deuil. J'aimerai bien avoir quelqu'un à qui faire un câlin. (a part ma mère bien sûr)

Ajouter un commentaire