souffrir en silence

triste
coucou tout le monde! en fait je sais pas si quelqu'un a eu ce probleme alors....: En fait voila, j'ai aimer 4 garcon durant ces derniere années et aucun d'entre eux ne m'ont aimer. J'ai beaucoup souffert,j'ai aussi beaucoup pleurer je me suis renfermer plusieurs fois sur moi meme.........bref la totale............ a cause de cela il y a quelque jours je me suis promise que je devais arreter avec les garcon et essayer de ne plus tomber amoureuse, malheureusement il y a quelques jours aussi je suis retomber amoureuse d'un mec qui est parfait a mes yeux (beau,plein d'abdos,intelligent.....)et qui n'a aucun defauts.....(c'est malheureusement toujours ce que j'ai penser a chaque fois que j'ai aimer un garcon)Je suis tomber amoureuse de lui juste comme ca en fait je ne sais meme pas pourquoi....Le probleme c'est que on se connait a peine, on ne c'est jamais vraiment parler,on est pas ami (mais pas ennemie non plus)....enfin bref aucun contact a par quelques regards (pas beaucoup) qui se sont croisé!!!!!!et puis comme il est intelligent je pense qu'il a compris que je l'aimer Je sais qu'il n'y a aucune chance car il m'a comme meme dit des mechanceter au debut de l'année et puis un beau gosse ca ne choisis pas n'importe qui.... Aider moi!!!!!!!! P.S : la chanson de : ginie line-l'amour ne se commande pas d'écrit bien ma situation donc si ca peu aider...... --------------------------------------------------------------------------------
anais

Commentaires

Déjà je voulais te dire que tu devrait t'interdire de ne pas aimer quelqu'un, l'amour est ce qu'il y a de plus beau !!! Ensuite tu devrait essayer de parler avec le mec pour savoir ce qu'il aime, ce qu'il aime pas, bref ses goûts et ses dégoûts . Après, tu pourrait te rapprocher des ses potes pour en savoir un peu plus sur lui et ainsi mieux le connaitre .Tu pourrait aussi t'habiller avec des vêtements dans lesquels on te remarque sans trop être vulgaire car je pense que beaucoup de filles aussi aimes le même garçon que toi !!! Après je n'ai plus trop d'idées car je passe mon temps à répondre à tout le monde, si toi tu pouvait m'aider en répondant à mon humeur "Coucou" ça serait bien voilà après personnellement, je suis en CM2 et je ne vois pas trop ce que ça fait d'être au collège, BYE !!!!!

merci de m'avoir aider car cela ma beaucoup aider!!!!! Moi je pense que personne ne l'aime car les fille de la classe aime les mec "populaires" comme elles!

Tu devrais essayer de te rapprocher de lui, mine de rien en commencant par lui dire : "salut, ca va?" puis en lui posant des questions sur ses goûts... lors d'une conversation. Essaie de te faire remarquer (par exemple en sortant une blague marrante et pas foirreuse surtout comme ça il verra que tu as de l'humour...) Bonne chance! ;)

J'ai essayer mais je n'y arrive pas j'ai peur en fait qu'il ne m'accepte pas et je serais pas quoi lui dire, je bloque ou je beggaie devant les garcon que j'aime

Tu n'es pas sûre qu'il sait que tu l'aime alors essaye de te rapprocher de lui simplement en tant qu'ami, si tu y arrive se serra déjà un grand pas: tu le connaîtra un peu mieux. Si tu n'arrive pas à lui parler si tu as un portable et qu'il en a un tu pourrais lui parler par texto. Bonne chance!!!

Je te comprends j'ai moi aussi du mal a parler aux garcons aime. Avant d'engager une conversation, fixe toi des objectifs, comme par exemple, lui dire "salut" chaque fois que tu le croise pendant plusieurs jours, semaines ou mois, jusqu'a que tu prennes confiance en toi et que tu sois a l'aise. Puis petit a petit, tu rajoutes des trucs comme : "salut ca va?" ou des petites phrases courtes et faciles a repondre. Si vraiment tu n'y arrives pas, tu peux toujours lui demander son numero si tu ne l'as pas et luo envoyer des messages, et quand tu le connaitra mieux ou quand tu te sentira prete a lui parler tu pourras lui poser des questions sur ses vacances, ses gouts... Comme ca vous pourrez devenir amis. Bonne chance! Et tiens moi au courant! ;)

Et n'oublie pas! Tu as le droit d'aimer! Bisous

merci beaucoup pour vos conseils, je l'ai deja un peu mais vraiment un peu aborder aujourd'hui en lui demander qu'est-ce qu'il a mis a cet questions et y ma repondue vite fais qu'il avait mis au hasard mais franchement c'est comme s'il m'avait mis un vant X(

T'inquiète pas, les mecs sont blessants souvent (je sais ce que je dis, meme mes amis me blessent!). Il n'a peut etre pas voulu te mettre un vent, mais il s'en est pas rendu-compte, les mecs ne sont pas pareils que nous, ils se rendent pas compte qu'ils pouvent etre blessants défois.

Ca me remonte vraiment le morale ce que tu me dis, et tu as raison moi aussi mon meilleur ami deja blesser!

Ajouter un commentaire