ze suis namoureuse...D'un gars qui me connait pas!

en love
Bon... C'est une jolie histoire romantique comme en fait plus alors ca vaut le coût de la lire en entier... Quant je l'ai rencontré, j'étais une jolie petite brune de 5ans et lui, un mignon blondinet de 6ans... Ca été tout de suite le coup de foudre, pour moi! J'ai été très amoureuse de lui jusqu'à mon entrée au CP ou je me suis mise à le voir tout les jours (dans la récré). Au début de cette année, avec des amies, on venait le voir pour chanter "Thomas la tomate!" Oui car j'avais oublie: il s’appelle Thomas ! Bon alors c'était tout à fait amicale comme chançonnettte et ce n'est surement pas ca qui à tout cassé puisque plus tard il a nié s'en souvenir... Un peu plus tard il est devenue plus agressif avec nous... Je ne me souvins que d'un truc qui m'avait marqué: Il avait dit "Marie est un pipi" devant toute ma classe! Et pour mes 7ans, je l'ai quant même réinvité parseque je ressentais toujours un petit quelque chose pour lui...Devant le portail, alors que ma mère allait leur ouvrir (à sa mère, son petit frère et lui) il s'est en fuit en courant! Je lui en voulait beaucoup: il avait gaché ma fête! Heu...Je terminerai mon histoire plus tard: je vais en cours...Salut!
Marie

Commentaires

C'est dommage, mais quel âge as-tu maintenant ? Tu doit sûrement l'aimer depuis longtemps, il ne te mérite pas trop je crois, tu lui chante une chanson en son honneur avec tes amis et lui te ridiculise devant toute ta classe avec une phrase débile !!!! Après ça, tu lui pardonne et l'invite même à une fête et lui, il s'enfuit en courant comme une gazelle face à un tigre, c'est très malpolis ce qu'il a fait ! Si il continue à être agressif et qu'il ne change de caractère, je pense que tu devrait l'oublier et te concentrer sur autre chose, enfin tu es libre de faire ce qui te plaira mais je trouve qu'il ne te mérite pas ! Bon si tu pouvait aussi m'aider en répondant aux humeurs " ... " et " Coucou ", tu me ferait plaisir car je passe mon temps à donner des conseils à tout le monde et personne ne me répond . ( PS : L'humeur " ... " est celle avec un visage qui grimace ).

Bonjour Alexandra! Maintenant j'ai 13ans et c'est vrai que je suis toujours folle de lui! Nous n'avions que 5ou 6ans et je pense que ni le "Thomas la tomate",ni le "Marie le pipi" n'ont grande importance aujourd'hui Lit la suite de l'histoire, on pourrait presqu'en écrire un roman!

donc je termine: C'est cette même année qu'on a découvert que mon frère était sur-doué! Du coup ma mère ma aussi fait testé, et comme j'étais aussi surdouée, on est tout les deux allé dans une école privée... Et voilà... Ca pourrait être la fin de mon histoire sauf que non. Les années qui suivirent, je disais que j'étais amoureuse d'un certain Jules ce qui était assurément faut car mes yeux ne scintillaient que lorseque je parlais de Thomas, le pire ennemie de ma vie! Alors, un jour, sans mot dire, j'ai rangée dans mon étagère la boite dans laquelle j'avais mis tout les petits mots d'amour pour Jules que je ne lui avait jamais envoyé, j'ai sortit un carnet, et j'ai écrit sur la première page : "journal intime.I LOVE THOMAS D.!!!" Et c'est là que je me suis mise à aimer plus que jamais au monde mon cher Thomas! : ) Mais l'histoire n'est toujours pas fini car j'étais toujours dans mon école privée, loin de tout et j'avais toujours 1an de moin que lui...une solution radicale, 2 en 1 :sauté une classe. J'étais prête à tout pour mon Thomas alors c'est ce que j'ai fait ... Sauté une classe pour quelqun qui s'était toujours foutu de moi... Quant j'y repense ca à l'air idiot...Mais ca a eut d'autre aventage alors je ne le regrette pas du moindre... Je vais manger je racontrai la suite après! A tout' !

Aujourd'hui, je viens d'avoir 13ans... En sautant une classe, je suis retournée au publique ... Pour ma première année de collège(C'est le CM2 que g sautée). Manque de pots: il a été viré de son ancienne école et n'est donc pas dans mon collège! Une partie de mon enfance gachée pour quelqun que je ne revérrai sans doute jamais! Sauf que à peu près une semaine après cette triste rentrée scolaire, j'ai vue, juste devant le collège, un beau blond aux yeux bleu... Il était tellement beau que j'eus à peine une dernière pensée pour Thomas en me disant qu'il était dommage d’arrêter si vite un si longue histoire, que déjà il n'y eut mon coeur ne battait presque plus que pour ce bel inconnu... Lorseque je fus passé à coté de lui, il me demenda précisemment: "Tu t'appelle Marie-Alice?" "Très exactement."Répondis-je sur un tont qui fit rire le petit groupe. Il ne me fallut que deux ou trois jour pour découvrir que ce beau jeune homme qui revint souvent les semaines qui suivirent pour voir ses copains n'était autre que...Thomas...

Maintenant ca fait 4 ou cinq mois que je l'ai pas vu et il ne m'a pas adressé la parole depuis la 6 ème... (et la je suis en quatrième) Mais dans deux mois c'est l'anniv. de ma mère, pour ses 40 ans, elle voudrait inviter tout ses anciens amis avec un peu de chance elle invitera la mère de Thomas si j'arrive à la convaincre d'inviter les enfants de ses amis aussi, il viendra surement avec elle et je pourrai refaire connaissance avec lui! Seulement on sera certenement une bonne quinzaine d'enfant variant entre 1 mois(ma cousine qui n'est pas encore née) et 17 ans(la fille aînée d'une voisine) en contant au moin 4 garçon de mon âge ou d'un an de plus donc ca m'arrange pas si je veux 15 secondes tranquille avec mon Thomas...

Est-ce que ce site décale l'heure d'envoie?

Y a qlq?

Bonjour! Personne a part une Alexandra et moi même n'as encore rien dit sur mon histoire alors que j'ai passée ces deux dernières journées à répondre à toutes les humeurs qui traînaient et j'aurai vraiment besoin d'un sérieux soutient morale alors svp, dites quelque chose, n'importe quoi, que pensez-vous des choix que j'ai fait? Sont-ils bon? Croyez-vous que j'ai encore une chance avec Thomas ou je n'ai plus qu'a aller crever dans un coin? Il y a t-il une chance pour qu'il se souvienne de moi ou vraiment pas? Si je refaisais connaissance avec lui, pourrait-il m'aimer autant que je l'aime? Ou bien me trouverait-il trop gnangnan à cause de ma façon trop adulte de parler? SVP. répondez!

Salut, je suis désolé de ne pas t'avoir répondu, j'étais malade ...Sinon j'adore lire ce que tu écrit,c'est dommage que les autres ne voit pas tes histoires ! J'avoue que personne à part nous deux ne répond aux humeurs, c'est énervant, c'est toujours les mêmes qu'il faut aider et c'est toujours les mêmes qui aident !!!!! A désolé, je me suis trop emporté, en ce moment, j'ai trop d'émotions fortes : le nouveau qui vient d'arriver qui est maintenant mon voisin m'aimes depuis une semaine, j'ai fait un malaise en pleine colline car avec la classe on a fait du vélo, l'ami de ma grande sœur ( un garçon ) à l'air de m'aimer aussi ... On forme une paire toi et moi ! Sinon si tu aimes toujours Thomas, tu devrais vraiment le lui dire, tu te rend compte combien de temps tu l'aime et tu lui a jamais rien dis ! La prochaine fois que tu le vois, tu fonce vers lui et tu lui dit TOUT, le mieux c'est que ce soit à l'anniversaire de ta mère pour que tu soit sur ton 31 mais le problème est : EST-CE-QU'IL VA VENIR si tes parents acceptent que les invités viennent avec leurs enfants et COMMENT être TRANQUILLE 5min avec lui avec tout le monde qui va y avoir ???!!!! Bon moi je suis en CM2 et je vais bientôt avoir 11 ans, alors la vie de collégienne, je connais pas trop ... J'aimerais bien qu'on continue à dialoguer toute les deux, comme ça, toi tu continues à me raconter ton histoire et moi j'y répond, allez BYE !!!!

Ah ah ah c'est juste que ton histoire est tellement banale que j'ai lus que tes deux premiers textes... Surtout ne fait pas de roman, hein, je crois que personne n'irait jusqu'à ne serait ce que la moitié. C'est mignon tout plein ton amour, mais, excuse moi de casser tes rêves, ce garçon se moque de toi.. Tu peux trouver mieux que ça quand même! Bon c'était un avis sûrement radical, mais franc. Ne prend pas ce que je dis ici au pied de la lettre, je ne connais pas vraiment ton Thomas, peut être qu'il a un caractère étrange , et que pour lui, détester quelqu'un c'est lui prouver qu'on l'aime... Mais ne t'emballe pas trop vite. Si tu l'aime vraiment, investit toi dans une relation saine avec lui, c'est à dire propose lui d'arrêter vos petites querelles pour essayer de mieux s'entendre, ce serait un bon début.

Ajouter un commentaire