Marre :(

en pfff
Salut. J'ai un défaut qui defois j'ai l'impression me gache la vie. je suis timide, comme la plupart de vous. A cause de ça, le garçon que j'aime dit que je suis trop timide (on avait parlé et je parlais pas beaucoup par rapport a lui) et pas son genre. Quand je suis timide, j'ai les mains moittes, je ne parle pas, et reste immobile. Je ne veux pas tenter le théâtre car ça ne me plait pas trop. Alors si vous avez d'autres conseils, aidez moi pleeease ! x( En plus de ça, je déménage cet été, avec un nouveau collège, et je vais galérer pour parler avec les gens ! Comme d'habitude, je vais me faire rejeter parce que je suis trop coincée et je serai la timide de service. J'en ai marre !! Bref, Aidez moi x,x !! PS : en famille, je me lache par contre ! Je suis moi meme et parle plus x). Merci ;) Bisous
Marie

Commentaires

T'es tout moi :o c'est pas possible je viens de trouvé mon sosie :O ! x'D Je te comprends tout à fait mais dit toi que tu ne peux pas rester éternellement comme ça! :( Booste toi, fais des efforts et tu n'a rien à perdre, quand tu seras dans ton nouveau collège essaie de t'imissier dans un groupe et de faire connaissance avec les autres! Qui ne tente rien n'a rien alors va de l'avant et ne reste pas muette!

On est sosie Lol, il manquerait plus qu'on se ressemble physiquement ;o. Je sais que je ne peux pas rester éternellement timide.. mais ça prend du temps. Je ferai de mon mieux alors ;) ! Le problème c'est que, defois qu'en je parle je fais de travers, ou bien j'ai un ptit peu du mal a parler. Je suis contente que quelqu'un me comprenne, Merci ^^ tu as raison !

Je te comprends trop!! Mais ne gâche pas tes vacances en pensant à ça toute les 2 min je t'assure que tout ira bien! :) Dis-moi on ne serait pas des soeurs cachées par hazard? xD

Nan tinquiete pas, je pense a autre chose, et surtout au déménagement. Puis je m'amuse bien avec mon frere, donc sa va mieux ^^ Merci de me rassurer, parce que meme ma conscience ne le ferait pas.. (ma conscience a tendance a me rabaisser x) oui c'est bizarre). Lol en tout cas mes parents ne m'ont rien dis x) !

Je te comprends aussi tout à fait j'étais pareil avant j'osais même pas aller voir la vendeuse pour lui demander de me décrocher un sac car il était trop haut pour que je l'attrape x) Mais grâce à ma meilleure amie je suis de moins en moins timide. Par exemple, l'année dernière un gars me plaisait beaucoup dans la classe mais je n'osais pas lui parler (en plus il était timide aussi donc c'était pire) et du coup on ne s'est presque jamais parlé mais cette année j'aimais un autre gars et ma meilleure amie m'a aidé à lui parler en lui disant par exemple "Angie veut te parler" et après elle me laissait seule avec lui et j'étais obligée de dire quelque chose ! Et parfois elle m'invitait chez elle et on allait à la plage et tout et elle allait parler à des gens et me forçait à venir et à parler. Maintenant, ça va beaucoup mieux, la dernière fois j'étais à une fête et j'ai rencontré des amis à des amis que je ne connaissais pas et je leur ai parlé sans que personne ne me force, je m'étonne moi-même x) Donc si tu as de bons amis pas du tout timide demande leur de t'aider et de trouver des trucs pour te forcer à parler aux gens que tu connais pas. J'imagine que dans ton nouveau collège t'as pas envie d'être sans-amis et se dire qu'il suffit de foncer que tu ne risques rien ça marche. Par exemple, si tu veux parler à quelqu'un mais que tu n'oses pas tu te forces à l'appeler et comme ça une fois qu'il vient tu es obligée de lui parler. En tout cas pour moi ça a marché et j'étais une vraie coincée x) Bonne chance, j'espère que ça marchera pour toi :)

Okay merci :) du conseil x). J'ai toujours peur de faire une gaffe, comme dire quelque chose de mal placé ou que les gens me croivent bizarre ou faire quelque chose de travers. Exemple : Cette année, j'tais folle amoureuse d'un mec. Jai reussi a a voir son num, et on se parlait beaucoup en sms et meme que c'est lui qui me disait salut tous les matins. Puis un jour, pour un parie, pour est "sorti" ensemble a peine deux jours. Le premier, il m'a emmené dans un parc. J'tais un peu dégoutée qu'il est fait ce parie car c'est de force qu'il la fait et il sest senti fier quand il a gagné le parie (que nous deux sa ne marcherait pas -__-). Je parlais pas souvent cétait plus lui au contraire. J'tais nerveuse et coincée. Une amie m'a dit qu'il n'avait pas aimé et que j'tais trop timide. A cause de ça je me suis encore plus renfermée.. mais la sa va un peu mieux ^^.. Mais merci de me rassurer ^^ Bravo pour toi !

Ajouter un commentaire