Louloute la faux cul

Colere
Chers amis j'ai fais une découverte macabre: je suis un très bon informaticien, en gros j'arrive à dépister des ordis et j'ai cherché d'où venait ce voleur qui faisait chier tout le monde: surprise quand j'ai découvers que le voleur pervers, obsédé et vulgaire n'était autre que la gentille Louloute avec ses photos dans le grand +! Voilà l'explication , pourquoi le voleur ne l'avait pas encore agressée, il ne risquait pas de le faire ! J'ai déterminé la puce éléctronique à l'origine des messages du voleur, et le nom du PC m'a été facilement accessible, ainsi que son utilisateur. Je demande qu'on se rebellent tous contre Louloute, cette espèce de... De! Que ceux qui se sentent trahis écrivent ici!
anonyme

Commentaires

Nan mais t'es sérieux????

C'est impossible, Louloute ne ferai jamais un truc pareil !!!!!!!!!! Et d'ailleurs, si elle a déjà été agressée, le véritable voleur se faisait passer pour elle et envoyait des " I Love You " à Anthony qui maintenant est partis !!!! Tu racontes n'importe quoi et je pense que tu sois un bon information ou pas, pour moi, tu n'as pas de preuve et que c'est plutôt contre toi qu'on devrait se rebeller !!!!!!!! Abrutis va !!!

Abruti ça s'écrit sans s - -' Et puisque je vous dis que j'ai pisté son PC et que c'est elle bon sang! Personne ne veut me croire, Ben tiens ça m'étonne pas

je sais que sa existe ce genre de truc, mais je ne sais pas si je dois croire, pas parce que j'ai qq chose contre toi, mais parce que je peux pas forcément me fier a ce qu'on me dit sur internet (oh, on dirait ma mère lol)

Croyez ce que vous voulez,moi je sais que c'est pas vrai!

Ok, mieux si c pas vrai ; )

C'est pas grave, je comprends. C'est vrai que ça a l'air un peu dingue de balancer ça comme ça (et excusez moi pour la vulgarité, d'habitude je ne suis pas comme ça, mais j'étais très énervé) . Je comprends que certains ne me croient pas, moi même j'avoue que si quelqu'un d'autre avait écrit ça je ne l'aurais pas cru. Mais bon j'ai juste rapporté ce que j'ai découverts, après on peut aussi jeter l'éponge, puisque Louloute (qui selon moi était à l'origine ok j'arrête d'insister) a arrêté, je veux bien pardonner et laisser courir moi.

Ah et très bon le on dirait ma mère, mdr

xD

Là c'était même pas être vulgaire (tu m'as traitée de salope quand même) et puis ya rien sur quoi passé l'éponge donc soit tu t'es planté soit t'es un mytho

Ajouter un commentaire