JE SAIS QUE C'EST LONG MAIS VOS AVIS VONT PEU ETRE CHANGER MA VIE ALORS PLEASE LISEZ OU AU MOINS LISEZ LA FIN ♥
Avant, on m'insultait de tout et n'importe quoi, en primaire tout le monde se moquait de moi tous les jours et j'avaient une boule au ventre à chaque fois que j'allais à l'école. Même mes amies ne se gênaient pas pour me montrer qu'elles avaient honte de trainer avec la fille que personne n'aime.
Du coup cette année, je suis rentrée en 3eme et j'ai décidé de m'imposer ! J'ai fait un régime, je fais du sport régulièrement, j'ai économisé pour m'acheter des vêtement à la mode, j'ai commencé à me maquiller l'année dernière c'était que du mascara maintenant c'est mascara, crayon, fond de teint, vernis à ongle, parfois du glosse et parfois du far à paupière. Je me lisse les cheveux aussi.
Certains vont me dire que c'est trop car je suis que en 3eme mais moi ça m'aide à me trouver belle, à m'accepter, et surtout à avoir confiance en moi !! Si je me sens bien dans ma peau, je ne m'écrase pas, au contraire ! Je suis allée vers les gens et je leur ai parlé.
Hier j'ai trainé pendant 3 heures dans ma ville avec des filles super populaires au collège. On s'est marrées comme des folles, on s'est raconté nos vies, nos complexes, on s'est même confiés des trucs qu'on avaient confié à personne. Je me suis sentie vraiment bien et surtout vraiment moi. Je pouvais dire tout ce que je voulais sans être jugée et je pouvais aussi recevoir des conseils et des avis sincères.
J'ai enfin trouvé de vraies amies, en tout cas c'est la sensation que j'ai même si je ne les connais presque pas...
Je vais m'imposer maintenant même s'il faut que je fasse un peu ma belle comme elles. C'est pour ça qu'on les juge mal mais comme j'ai dit hier, les "pouffes" cachent en fait des blessures profondes et font leur belles juste pour qu'on pensent qu'elles vont très bien.
J'avoue que ces filles m'on trainées dans des trucs craignos que je me serais jamais crue capable de faire mais j'ai décidé de ne rien regretter car je veux profiter de la vie dont je n'ai pas su profiter avant à cause de ces idiots. Je sais que j'ai fait des choses mal avec elles et je ne l'assume pas encore totalement. J'y ai pensé toute la journée et je ne peux en parler à personne... pourtant elles sont tellement habituées qu'on dirait qu'elles font quelque chose de toute à fait normal alors que pas du tout... Du coup je me dis qu'avec le temps, je n'aurais plus peur.
De toute façon j'ai décidé de changer de vie et je ne veux rien regretter de ce que je fais, même si je tourne mal. Je sais que je m'engouffre dans un tunnel sans fin mais je ne veux plus penser à l'avenir. Du moment que personne n'en souffre, je continuerai à vivre au jour le jour. Elles m'ont montrer l'adrénaline que peut avoir la vie. Elles m'ont montré ce que c'est les émotions intenses quand t'as peur de te faire choper, quand t'es dans un autre monde, mais aussi ce que c'est l'amitié. Car on marchera toujours ensembles. Si y'en a une qui coule, les autres seront toujours là mais en échange, chacune d'entre nous doit suivre les autres. C'est comme un pacte dangereux. Ca fait peur mais la peur m'a toujours attirée et j'ai toujours aimé prendre des risques. Vous avez le droit de me trouver folle mais j'en ai marre d'être l'intello mature et indépendante et autonome. Ouais, je me rebelle et c'est un GROS changement pour moi. Je sais pas comment je vais gérer ça.
J'ai écris ça juste pour voir vos réactions, si vous avez déjà vécu la même chose que moi comment ça s'est terminé, si vous pensez que je devrez tout arrêter maintenant avant qu'il ne soit trop tard ou si vous pensez comme moi que ça me fera du bien de m'évader un peu de ma vie trop ordonnée même si je ne vais pas dans le bon chemin.
Dites-moi ce que vous pensez de mon texte de ce que j'ai vécu et de ma nouvelle vie.
Je veux le plus d'avis possible.
Coelia♥