sa me rend mal...

en brouillard
y a qq chose qui me rend un peu mal ces derniers jours. enfaite, c'est par rapport à une amie, elle est vraiment vraiment mal ces derniers temps. elle m'a confié un lourd secret, je lui ai fait la promesse de ne pas le révéler, mais j'ai besoins d'en parler, d'évacuer. je ne sais même pas si je dois le dire ici... je ne la connait pas trop, on s'est rencontrer cette année, mais on s'est pas mal raproché, je la considère comme une amie pas +. et ce secret... rrrh sa me stress un peu!!! on est que deux a le savoir (hormis sa famille). certain sont horrible, ils disent des choses horribles dans son dos alors qu'ils ne savent même pas la vérité. c'est cette fille dont je vous avez parler une fois, celle qui allait faire une grave erreur mais je l'ai empêché en lui téléphonant. je lui ai raconter des choses que je n'ai raconter peut etre à personne d'autre, je n'avais pas envie qu'elle parte pour toujours... des choses que je n'aurai jamais osé dire, des sentiments qui ne sont jamais sorti de moi. je ne peux pas parler de ça à mes parents, j'en ai déjà trop dit sur ce qu'elle a voulu faire, mais là je craque!!! que faire? (sachant que je ne peux pas en parler à la psy de l'école, parce que d'après des rumeurs ce qu'on dit ne reste pas secret mais que ça se baladent parmi tous les surveillants (j'ai eu un choc quand j'ai appris ça, je lui avait dit tellement de trucs que là aussi j'ai dit à peu de gens!!!!))
la miss amoureuse (elisa)

Commentaires

tkt ; ) on va l'apeller C. en gros, ça a commencer y qq temps, elle a péter un câble à cause d'une fille (qu'on va apeler K) qui arrêtait pas de la faire chier depuis un petit bout de temps déjà. elle s'est levée en plein cours, pleine de larmes, et lui a lancer un "TA GUEULE!!!!!!!" devant la prof principale je précise. bref elle a voulut partir en courent mais la prof a demander à une fille de l'accompagner dehors. elle est passé pour la pleurnicharde, la chouchoute de la prof etc... ensuite au déjeuner, une de ses amies qui la soutiens à fond a traiter pour je ne sais quelle raison de pute K. elle se sont engueler, C et cette fille contre K et toute sa bande. je m'étais éloigné, moi et une amie, parce qu'on avait pas envie de se retrouver dans le bureau du directeur. + tard on l'a vu nous dépasser en courant, hurlant et pleurant. elle commençait a se sentir vraiment pas bien. mais c que le début. un soir elle m'a envoyer un mail à moi et sa meilleure amie pour nous dire qu'elle en avait marre de ces gens qui parle dans son dos etc. j'ai eu peur et je l'ai apeller. j'ai bien fait, prce qu'elle m'a dit que le lendemain, elle avait prévu d'emmener un couteau avec elle et de.. voilà quoi. mais elle m'a dit que je lui avait redonner courage. elle a continuer a se battre. ensuite, y a qq jours, elle s'est mise à pleurer en plein cours, d'abord un peu puis a la fin du cours à chaude larme. elle n'est pas venue au cours suivant, elle était à 'linfirmerie. j'ai juste put la voir à l'intercours et j'avais l'impression qu'elle me faisait la gueule. puis a la récré elle m'a expliquer. elle m'a dit qu'elle culpabilisait à mort parce qu'elle était aller sur des sites un peu... voilà quoi... et qu'elle avait peur de l'avouer à ses parents. et elle m'a dit que sa venait du fait de quand elle était petite, parce que... elle s'est faite violée. sa m'a choqué, j'ai eu mal pour elle. depuis sa lui arrive de pleurer en plein cours comme ça, et tout le monde se fout de sa gueule parce qu'ils ne savent pas pk. ils sont tellement cons. j'aierais parfois leur fouttre une bonne droite. surtout que quand elle l'a avoué à sa mère (a cause de la culpabilité) elle l'a très mal pris et lui a dit qu'elle lui suprimerai internet jusqu'à ses 18 ans, même si elle sait pk elle a fait sa. je sais pas comment l'aider, j'arrive pas à lui redonner le sourire, on dirai qu'elle a perdu toute joie de vivre. : ( dsl c long mais j'avais besoisn d'écrire (êtes pas obligé de lire!)

Excuse moi de ne pas avoir repondu hier, ( je ne pouvais pas ) bref , C'est sur que son probleme n'est pas commun et vraiment triste et moi si j'etait toi, j'essayerai qu'elle aille voir qq pour qu'il l'aide pas forcement celle de l'ecole ( a cause des rumeurs ) qu'elle demande a ses parents qu'elle leurs expliquent pck elle peux commencer a avoir des idees sucidaire.... Ou des choses comme ca ! En claiir j'irai avec elle ( pour qu'elle soit plus confiante ), qu'elle aille voir ses parents, expliquer son probleme et qu'il accepte qu'elle aille voir un psy ! ( uen amie a moi etait aller our un psy pour un probleme et ca la aider ! Mtn elle est tres heureuse ! ) Dis lui ca ( pour mon amie ) apres je sais que ca coute tres cher une seance chez le psy mais la elle va devenir folle ! Et ca menerve qu'elle soit si triste ! ( et pusi les autres c*** !!! Voila pour moi il faut qu'elle aille voir qq ( ca fais 10 fois que je le dis ) C'est ce que je pense bisous ...! <3 Bon courage :)

ok merci beaucoup <3 elle a déjà des idées suicidaire : ( et elle a failli les appliquer! j'ai eu tellement peur pour elle! je vais lui en parler : ) rererereremerci!!!!!! <3 <3

De rien ! J'espere que ca ira mieux ! Bisous !

Ajouter un commentaire