Permalien Soumis par Lolio (Pseudo non vérifié) le 14 décembre, 2013 - 12:38
Il est pas énervant du tout! Oo
Il est super marrant, et vraiment trop sympa! Il est toujours là pour nous ici, et c'est l'un des plus anciens du site qui est toujours resté!
Ne le juge pas!!!
Permalien Soumis par Adele<3 (Pseudo non vérifié) le 14 décembre, 2013 - 22:03
Tu nous traite de nul, qu'on est des tapettes masi y'a bien une raison qui a fais que tu es tomber sur ce site et puis c'est humain d'avoir des soucis !
Et ne juge pas Anthony de ledale sans le co naitre vraiment !
Ps : la tapette la c'est plutot toi ^^'
Permalien Soumis par Anthony le 14 décembre, 2013 - 22:11
WTF O.O !!! C'est le clash ici !!!
Dit donc l'anonyme !! T'as rien a faire ici ! si c'est pour nous casser les c******* trace ton chemin jusqu'a une corde !! bon bref chui loin d'etre inteligent , mais surement plus que toi !! Aller casse toi La chose ( anonyme!!! )
Permalien Soumis par ♪bonbon sucrée♪ (Pseudo non vérifié) le 15 décembre, 2013 - 21:05
eu les fille au depart son humer était qu'une question donc vous repondez soi
non moi je l'aime bien il est gentille et intensioné
ou
oui je partage le même avis que toi
la fason do t vous repondez est sans vouloir vous vexée unpeut imature car sa vas l'entrainé intérieurment a insulter !
calmé vous ...
Permalien Soumis par la miss amoureu... le 16 décembre, 2013 - 17:28
eh, je dis juste ce que je pense c tout, en aucun que je veux insulter ou quoi, bien sur qu'il a le droit d'aimer ou pas aimer, mais qu'il insulte pas tout le monde c tout : )