Vaisselle cassée

Mon frangin me cherche.
Et s'il continue, il va me trouver. Depuis qqs jours, il fait des allusions un peu trop grosses à mon intérêt pour les sciences .
Kwa, je trouve cette matière passionnante cette année, c'est quand même tant mieux, non ? Tout le monde devrait être content, mes neurones et chromosomes ont l'air d'être en place today.

Mais cet em… de frangin arrête pas de faire exprès de revenir avec ce sujet devant les parents.
Hier, il a choisi le moment de la corvée vaisselle. Il fait toujours mine de rien.
Puis il lance bien fort : « alors on veut être la reine des sciences cette année ? Il paraît que c'est toi qui a baptisé le nouveau prof : Mister I love science. T'es sûre que c'est la science que tu loves ?».
Il crie ça super fort et me lance une assiette.
Résultat : deux paires d'yeux inquisiteurs qui me mitraillent sur place et un assiette par terre … puis mwa hyper rouge…
Colère…
Je tape mon essuie par terre, je crie que c'est de la faute de cet imbécile de frère… je laisse tout en plan et je monte m'enfermer dans ma chambre. Personne, je ne veux voire personne.
C'est la guerre froide. Je n'ai qu'une envie, c'est me casser de cette baraque. Vivre seule, libre. Y en a marre de se sentir coincée, à l'étroit. Je veux mon indépendance. Vivement dans qqs années…

Commentaires

Salut Super ton bloog passe sur le mien si tu en a le temps http://x-nanou.skyblog.com voilà bizz

Bah laisse le dire il boit que tu en prend donc il te fait marcher et toi tu crous au lieu de réagir fait comme si il avait rien ignore le sinon comment va ton amie qui a déménagé?

Ajouter un commentaire