Coucou tout le monde :-D C'est très long mais j'ai besoin d'aide :(
Alors il y a un garçon dans ma classe dont je suis très amoureuse..
Il a toujours eu un comportement assez ambigü avec moi, parfois il avait l'air un peu "attiré", il me taquinait, il me parlait comme si on était plus qu'amis.
Bref. Vendredi dernier (il y a une semaine et demie), mon meilleur ami (qui est aussi son meilleur ami..) a été le voir et lui a demandé qui il aimait entre moi et une autre fille de ma classe qu'il drague assez souvent aussi..
Il a répondu qu'il aimait "Marina", une fille en 3ème au collège S******. Donc moi, connaissant beaucoup de gens dans ce collège, je leur ai demandé, à au moins 15 personnes de 3ème/4ème là bas, si ils connaissaient "Marina." Ils m'ont tous répondu qu'elle n'existait pas, puisque il n'y en avait pas dans ce collège et que il n'y en avait pas eu depuis au moins trois ans!
Après ce mensonge, le garçon que j'aime à dit à mon meilleur ami qu'il savait que je l'aimais. L'autre lui a répondu "Mais elle t'aime genre beaucoup hein" et il n'aurait pas répondu et aurait rougi..
Bref, le lundi, mon pote lui a donc demandé pourquoi il avait inventé Marina ? Il a répondu "Pour que tu me fasses pas chier!"
Pendant toute la semaine, et particulièrement vendredi, j'ai été très complice avec mon "crush", on a beaucoup rigolé/parlé etc. Vendredi après midi, en cours de français, il m' a dit "Viens on note toutes les filles de la classe en beauté?" Il l'a donc fait, il a mis 0 à la plupart des filles, et à moi il m'a mis 11/20.. La meilleure note qu'il a mis étant 15, et la deuxième meilleure note 11. Bref ensuite mon meilleur ami qui est à l'autre bout de la classe lui faisait des signes en le taquinant et en faisant des coeurs entre nous deux.. Il devenait tout rouge et à un moment donné, nos regards se sont croisés et il a rougi et a rigolé "nerveusement", avant de dire doucement à mon meilleur pote qui nous faisait chier depuis 20mn : "Mais non mais elle est moche!" Ca m'a beaucoup vexé.. Je sais pas si il disait ça pour qu'il arrête de le faire chier..
Omfg j'ai fait un roman.. Ce serait gentil de me répondre bisous <3
Arianna S