J’sais pas si vous êtes comme mwa. Mais il y a des jours où j’aurais vraiment super envie que mes yeux soient comme des VRAIES mitraillettes . Je me sens des humeurs assassines. Je deviendrais une tueuse de 100gliers. Les 100gliers ? C’est qui ca ?
Les 100gliers, c’est ceux qui
- se jettent sur les filles comme sur des truffe,
- grognent plutôt que de s’excuser quand ils font une gaffe,
- bousculent plutôt que de laisser passer les princesses,
- trépignent plutôt que d’attendre leur tour,
- me laissent pas franchir le passage pour piétons,
- sont incapables de dire « Merci »,
- regardent ailleurs plutôt que de dire « Bonjour »,
- ...
Attendez… ne me dites pas que vous n’avez jamais eu de toute votre life des envies de meurtres contre les 100gliers ! Pas une fois cette bouffée de rage ne vous a envahi le corps ? Celle qui vous fait bouillir les tripes ? Celle qui vous ferait mordre ? Celle qui fait noircir les yeux ?
C’est bon, j’entends déjà… C’est pas bien ! Vraiment pas bien : « C’est pas bien du tout de vouloir tuer son prochain » et gnagnagni… Comme si c’était la même chose d’imaginer, de penser (oui, ça m’arrive !) et de le faire. Faut dissocier, hein !
Donc parfois, j’ai des envies d’assassinat. Oui, Madame ! Mais pas de panique, ça me passe ! Et fissa ! Grâce à ma petite règle de trois, ma petit règle perso contre les 100gliers.
Uno : Inutile de rester d’humeur assassine. Pourquoi donc se ronger, se faire des ulcères, du mouron. Mwa, j’ai pas envie de me laisser grignoter la vie.
Duo : ça sert à rien de vouloir changer les gens. Ils changent parfois d’eux même, mais on ne les change JAMAIS.
Tre :donc les 100gliers, une seule chose à faire : les EVITER ! (cqfd).
Donc HORS DE MA VIE les 100gliers ! Rrrrrrrrrrrhhhh…
Si t’es comme mwa, on peut compléter via les comms la liste des 100gliers et des trucs à faire pour pas se laisser bouffer !
Élément joint | Taille |
---|---|
![]() | 838.78 Ko |