Franchement, mes parents, ils me gavent… Ils jouent les amoureux à longueur de temps. J’sais pas si c’est les vacances ou bien le retour du printemps qui fait cet effet-là… En tout cas, une chose est sûre : impossible de les déscotcher. Même ma sœur avec toutes ses bêtises n'y arrive pas !
Tout pourrait s'écrouler qu'ils ne verraient rien.
Ils sont dans une phase : « On vit d'amour et d'eau fraîche » style hyper fleur bleue. Ringards ! Non mais c'est pathétique, ça leur va pas du tout !
Ils n’ont plus l'âge de s'embrasser comme ça ! Ils se roulent des pelles à longueur de journée. Toujours collés. Dans la maison, on n’entend plus que des « je t’aime », des « à tout à l’heure, tu me manques déjà »,… ils ne savent plus vivre l’un sans l’autre. C’est des mamours par ci, des baisers volants par là… J'déteste ça. Rrrrrrrhhhh. D'ailleurs, je change de pièce quand je les vois comme ça. Mwa, je trouve qu'à leur âge, ça se fait pas. Pas devant les enfants, kwa ! Ca me gêne, mwa.
En fait, j'aime pas d'imaginer qu'ils s'aiment physiquement, que parfois ... tout ça. Franchement, j'veux pas le savoir. Et parfois quand je pense que je suis venue d'un de ces moments, je l'oublie vite et je le chasse de ma tête. En fait, ça me gêne pas qu'ils s'aiment, au contraire, mais j'aime pas voir ça, ni l'entendre. Nuance. J'sais pas pourqwa j'réagis comme ça…
Parce qu'Hubert et mwa… ça me gêne pas qd on s'embrasse… mais eux, je les trouve tellement ringards quand ils se laissent déborder. J'aime pas avoir cette image-là d'eux. Ils font pas parents qd ils font ça...
Élément joint | Taille |
---|---|
![]() | 868.16 Ko |