Ajouter un commentaire

Pour vous expliquer, de mon humeur

Ma mère, et moi c'est compliqué. Mon père et moi, c'est aussi très compliqué.
Voilà, j'ai mal au plus profond de moi. Jen'ose pas le dire, mais mes parents ne se préoccupe pas vraiment de moi, alors oui je veux me faire remarquer pour leur dire " Eh je suis là, ne m'oubliez pas." Quand ma soeur me dit, dégage, ou dans ta face poufiase, ou tu me casse les cxouilles ! C'est tout le temps moi qui prend, quand je lui dit ce que je pense ou dégage, c'est encore moi la fouteuse de merde !
Je fais des efforts, je range mes affaires. Ma mère, le remarque mais elle l'oubli très vite.
J'ai mal de voir, que mes parents ont une préférence pour ma soeur..
Un jour, j'ai trop répondu à mon père et il ma frapper.. je voulais partir de ce monde, ou porter plainte x) Je ne l'ai pas fait.
Puis un midi, je n'avais pas ranger mes affaires et quand je suis rentrée chez moi.. ma mère m'a criée dessus comme jamais elle ne l'avais fait, ouais je lui est parler comme un chien x) Mais je veux qu'elle comprenne que je fait tout pour être une fille bien à ses yeux, mais j'y arrive pas :(
Donc ce fameux midi, je lui est répondu super fort, je lui est dit tout ce que je pensais d'elle. Alors au bout d'un moment, elle me dit prend tes cliques et toi et casse toi ! x) Alors comprenez qu'une mère qui dit sa à son enfant, ça fait très mal. J'ai discuter de ça avec elle tout à l'heure,et elle m'a dit mais Sarah un jour je n'hésiterai plus à te dire casse toi, et je me soucierais pas où tu seras avec tous les danger x)

Sur ce blog ont à l'impression que mes problèmes, c'est des minis problèmes d'ados comme tout le monde passe par là. Mais quand je vous raconte ça, ça me soulage, je pleure oui.. Mais vous ne pouvez pas savoir comme j'ai mal au fond de moi x)
Je ne suis pas la fille que ma mère aurait voulu avoir. Parfois je me demande si elle voulait m'avoir, je me demande si elle m'a pas eu par accident. x) Même si elle s'inquiete pour moi, elle me dit qu'elle n'hésitera plus et qu'elle ne se fera aucun soucis pour moi d'où je suis.
Je peux vous dire, si je suis dans la rue seule ouais je me laisserais aller x)

Vous comprenez pourquoi je commence à mal tourner? Pourquoi je veux fumer ? me défoncer avec mes potes !

J'espere que maintenant vous essayerez de comprendre mon histoire depuis toute petite. Je ne dis pas tout ça pour me plaindre, mais pour faire taire tout ceux qui pense que j'ai une belle vie, avec des parents qui m'aime, une soeur qui m'aide. Mais ma soeur à 20 ans, et elle est en compétition avec moi.