Ajouter un commentaire

Non, c'est pas grave t'inquiète ^^

Nous avons personne en qui nous confier donc la situation nous échappe un peu. :\ Moi je ne sais plus comment réagir. Soit les gens ne prennent pas ce qui nous arrive au sérieux et se foutent de notre gueule ou soit ce sont des commentaires du type "Oh pas de chance !". ça oui, pas de chance, mais personne ne nous conseille alors c'est difficile de comprendre vraiment ce que les deux ont vraiment en tête. ça ne m'étonnerait pas que ça soit une histoire de "Qui pécho le plus vite ?" ils sont de ce tempérament-là alors, ça ne me surprendrait pas. Mais honnêtement je ne pense pas que ça soit un mauvais coup, car si c'était vraiment le cas, tu ne crois pas qu'ils nous l'auraient déjà joué ? ça fait deux mois que la fille me regarde. Par contre, c'est plus récent pour ma meilleure amie : le gars en question lui a demandé son numéro de téléphone jeudi.

J'ai déjà essayé de "tâter le terrain ennemi" en essayant de comprendre pourquoi ils agissaient comme ça UNIQUEMENT avec nous mais à chaque fois, les deux, tournait autour du pot. Maintenant, je pense que c'est quand même clair sur un point : les deux nous regardent de la tête aux pieds donc c'est qu'ils sont attirés par nous = amoureux. ça me semble évident même si j'essaie de me convaincre du contraire. C'est flagrant sinon ils ne nous feraient pas tout "ça". Ils veulent toujours être avec nous, ça leur fait plaisir.

Il ya chose différente : ma meilleure amie se fait regarder par le gars, ce qui est normal qu'un gars regarde une fille. ça va normalement de ce sens-là. Tant dit que moi, c'est la fille qui me regarde. C'est donc différent et ce n'est pas le même plaisir puisque ça me "dégoûte" et me gêne. C'est juste insupportable qu'une fille regarde une autre fille, je le vis mal. Nous n'avons donc pas les mêmes ressentis de la situation même si mon amie est autant gênée que moi, ce que je comprends puisque les deux en question qui nous regardent son pote et donc nous relookent. C'est vraiment épuisant, car on ne peut pas avoir une conversation sérieuse avec eux, le niveau des discussions est très élevé avec eux si tu vois ce que je veux dire.

Du coup, à suivre dans les prochains épisodes Mdr :'D Vraiment, je ne le sens pas pour la suite si ça va de plus en plus loin. J'ai horreur de leurs manières. Ils n'ont aucune finesse et aucune gêne avec nous O_O, ÇA doit être de l'attirance envers nous, mais c'est juste qu'ils s'y prennent très mal. C'est très dérangeant. ça me contrarie beaucoup. Alors heureusement que je me confie à 100drine comme je l'ai toujours fait finalement. Merci de lire ce long roman. Si personne nous écoute peut-être que j'obtiendrais une vraie discussion avec des inconnus de façon à analyser la drôle d'histoire dans laquelle on se retrouve. Et ça marchera peut-être dans les deux sens, si moi aussi je peux être utile et aider des personnes, ça sera toujours ça de gagner pour moi :)