Voilà l'histoire en gros: un garçon dans ma classe est tombé amoureux de moi mais il me dégoute en tout point.
Ok dit comme ça, ça paraît vraiment méchant, mais je n'y peux rien !
En vérité on s'est rencontré en début d'année, ma rentrée se passait dans une nouvelle école où je ne connaissais personne et rapidement on s'est retrouvé dans le même groupe d'ami. Au début ça allait jusqu'à que C (le garçon dont je parle) commence à faire la gueule à un de nos potes pour une raison qu'il ne veut pas me dire. Plus tard j'arrive à savoir pq et ça m'a sincerement fatiguée, en réalité il lui faisait la gueule pcqu'il trouvait qu'il le considérait comme un bouche trou. Je suis le genre de fille qui n'aime pas toutes ces histoires que je trouve particulierement grotesque et ridicule, en plus il s'était rencontrés il y a à peine 2 mois !! (ce qui m'a encore plus exaspére)
Plus tard alors que je rentrais avc C et qu'il continué tjs à faire la gueule à mon ami je lui ai donné des conseils car cela le coupait entierement de notre groupe. Je lui ai dit de ne pas s'attacher si facilement aux gens (je vous rappelle qu'ils venaient juste de se rencontrer) et que si qq'un se servait de lui comme bouche trou il fallait qu'il en fasse de même et ne pas donner d'importance à cette personne. Il a suivi mon conseil, il a été étonné de ma façon de penser qu'il trouvait particulière et m'a remercié par la suite qd il avait arrangé son problème.
C'est à ce moment là qu'il est tombé amoureux de moi je crois, car après ça on rentrait souvent ensemble et il restait de + en + avc moi. Il est vrai qu'il ne m'a rien avoué mais ayant été moi même une fois amoureuse je sais à peu près quelles réactions on a face à la personne qu'on aime. Au début ça ne me génait pas (je voyais que je lui faisais qq chose mais je m'en fichais), on continuait à rentrait ensemble et je l'appréciais bien (comme un ami) quand il m'a encore plus exaspére. Il n'avait en réalité aucune discussion et je le trouvais completement morne. Evidemment j'essayais de faire des efforts mais on aurait dit qu'il faisait tout pour m'exaspérait, il ne faisait quasiment que de se plaindre pour des choses complètement futil (genre le trop grand nombre de traiteurschinois qui vendent de la merde ou des jeunes dans la cour qui parlent "trop fort"), je le trouvais complètement rabat-joie. En plus de cela je n'arrête pas de le comparais à la personne dont j'étais tombée amoureuse. Je sais deux personnes ne se comparent pas, chacun à ses défauts et ses qualités, ect. Mais je ne peux pas m'empêcher c'est plus fort que moi et la force des choses font qu'il en est le total contraire. L'un était cool, l'autre me fait vraiment chier. L'un était drôle et jovial, l'autre continue à me faire chier (et inevitablement l'un était beau et l'autre ...).
Alors maintenant il est amoureux de moi et je n'arrive même plus à lui parler, le fait qu'il m'approche m'énerve, je me sens complètement mal à l'aise à côté de lui et donnerait tout pour ne pas me retrouver seule avec lui. ¨Pourtant au fond je me sens mal pcq que je sais qu'il est sensible au fait que ses amis l'abandonne et j'ai essayé d'arrêter d'y penser mais je n'y arrive pas.
Je sais qd vou aurait lu ce long message vous me trouverez surement dégueulasse mais normalement je ne sui s pas ce genre de fille qui juge sur le physique par ex mais là si et je me trouve completement différente et méchante (je crois que c le fait qu'il soit amoureux de moi qui me fait ça).
J'ai écrit ce message pour écrire ce que j'avais sur le coeur et je me sens mieux, ça me fait bizarre aussi pcq maintenant je vis ça tt les jours et l'écrire rend les choses complètement différentes.