Aidez moi svp..
Mon père c'est mit avec une femme il y a 2 mois
Elle a un fils de mon âge et une petite fille de 10 ans
Je rencontre en premier sa fille et je me dis que malgré qu'elle est un peu chiante,je l'aimais comme même bien
Puis j'ai rencontré son fils..
D'abord je l'ai trouvé mignon et super sympa mais je l'ai tout de suite pris pour mon frère
Mais après.. Ils commencent à apporter de plus en plus leurs affaires.. Bref ils commencent à emménager chez moi..
Je commençais à ennuyer mon "frère" de plus en plus et lui aussi
Mais à un moment je me suis mise à lui faire souvent des câlins..
Un jour,tellement que je voulais pas le lâcher,il s'est endormi sur moi..
Il y a quelques jours,on était entrain de se faire un câlin quand il me fait un bisou sur la joue,donc moi je vais pour lui en faire un sauf que quand j'ai tourné ma tête,nos lèvres se sont touché pendant 2 secondes.. Il essayait de prendre un air choqué sauf que ses yeux disait"merde! Pourquoi pas plus longtemps!"
Lui: Tu l'as fait exprès!
Moi; Même pas vrai! C'est toi qui l'a fait exprès!
Lui: Pourquoi?
Moi: J'en sais rien mais tu l'as fait exprès..
Il m'a sourit et on a continuer notre câlin
Plus tard on s'est fait une bataille de bisou sur la joue sauf que lui se rapprochait de mes lèvres(des bisous dans le coin des lèvres) et quand il arrivait pas à atteindre mon visage ben il m'embrassait dans le cou..
Aussi il me regardait des fois genre quelques secondes dans les yeux en me souriant..
Mon père et ma belle mère nous ont surpris entrain de nous faire un câlin devant l'ordi car on regardait un film
Et le lendemain je me suis fait "engueuler" genre des: Je veux pas qu'il se passe des trucs entre vous,ça pourrai tout casser,.." Moi je disais que je le prenais comme mon petit frère et c'est tout,et ils m'ont cru.
Sauf que j'essaye d'arrêter les câlins et tout mais j'y arrive pas.. Parce que c'est lui qui m'appelle pour les câlins après...
Genre hier il était sur l'ordi et je viens m'assoir à côté de lui(il était couché) et il m'a pris par la taille et il m'a renversé sur lui,j'avais la tête sur son torse et mes jambes entouré de ses jambes,il m'a avoué qu'il ne faisait jamais de câlins à personne même pas à sa mère puis on a fait une bataille de bisous comme d'hab sauf que l'a il me faisait des bisous tout tendre comme genre ceux qu'on peut se faire sur la bouche et toujours sur le coin de la bouche.. Âpres il m'a porté jusqu'à mon lit,m'a refait un câlin et un bisou sur la joue puis il est partit.. Au cours de la soirée ma belle mère (un peu saoul) m'a redit les mêmes choses,(on avait des invités) comme d'hab je l'ennuyais et elle m'a regardé l'air dur et elle m'a dit" tu te souviens de se qu'on avait parlé?" Je me suis sentis vexé,j'ai débarrassé puis je suis monté..
Non mais oh,elle me prend pour qui? Elle sait très bien se que j'ai bec avant avec des mecs et j'ai l'impression qu'elle me prend pour une salope qui saute sur tout les mecs! O.O >ㅁ< En plus j'en ai trop marre de ma belle mère,elle essaye genre de changer ma façon de vivre mais oh! Cocotte t'as cru qu'à 16 ans j'allais changé ma vie pour toi non mais t'as rêvé quoi! J'essaye de faire des efforts mais faut arrêter quoi! Elle me met la corde au cou! Elle comprend rien! :'(
Qu'est ce que je dois faire? :'( :'( Ajd je suis même pas allé à l'école.. :'(
Ps; Saluut! Comment vont mes zombies? Bientôt la reprise des cours pour certain? Bon courage alors ;)
Groos bisous et merci pour ceux qui auront pris le courage de lire :D Jvm grave *-*
OMG *0* Help me PLEASE :'(
Commentaires
wow, ça doit être galère...
wow, ça doit être galère...
Je ne sais pas trop quoi te dire...
J e pense qu'il fuat que tu prennes ton courage à de mains et que tu fasse une "réunion de famille" avec ton père ton "frère" ta belle et mère et toi et que vous en parliez+...
Il y a aussi le système du "bâton de parole":
C'est comme une réunion avec un objet; la personne qui a l'objet parle de ce qui va et de ce qui ne va pas, une personne note ce qui est dit et personne ne doit couper la parole de la personne qui parle; ensuite, la personne qui a parlé passe l'objet à qq1 d'autre.
Une fois que tout le monde a dit ce qu'il avait à dire, la réunion est términée...
La semaine d'après, on regarde ce qui a été dit et on voit si il y a eu de bons changements, et on recommence...
Il faut le faire une fois par semaine (genre tout les dimanches).
j'espere que ça t'aura servit...
Bonjour, aimes-tu ton demi
Bonjour, aimes-tu ton demi-frère ? Si oui, parle avec lui et explique lui la situation. Et j'aime beaucoup l'idée du '' baton '' aussi. :) Courage encore ma belle; n'oublie nous sommes là pour toi <3 :)
Aï chaud.... :/ Pour ce qui
Aï chaud.... :/ Pour ce qui est de ta belle mère, dis toi que si parfois elle parait si dure sur ce sujet c'est qu'elle a peur. Ses "enfants" sont peut être amoureux, et crois moi c'est pas simple ce genre de situation, car soit ça bloquera ton père et elle soit ils savent bien qu'ils devront plus ou moins vous séparez, du moins vous empecher de vous faire des bisous par exemple, et ça va leur faire du mal autant qu'à vous. Je sais pas trop quoi te dire de plus, car c'est extrêment compliqué, si j'ai une illumination je te préviendrai ;)
Yoh lala !! O.O Qu'c'est t'y
Yoh lala !! O.O Qu'c'est t'y pas compliqué ! :O Beh déjà je comprends le faite que c'est pas ta mère... Fin bref. J'avais déjà regarder une histoire de ce genre un jour...
Mais bon, je pense en tout cas que ce gars n'est pas indifférent devant toi ! ^^ Vous pourriez peut être essayer d'en discuter tous les deux ? Je sais pas ^^"
En tout cas, bon courage ma belle :)
Il n'arrive pas a différencié
Il n'arrive pas a différencié le sentiment de frère et soeur avec l'amour a toi de lui apprendre ne te laisse pas faire et bonne nuit Audrey désolé mais pour une fois j'ai raison bisous :* je vous adore
Ah oui... Tu sais Audrey je t
Ah oui... Tu sais Audrey je t'aime..
xD Tu es tellement mignon
xD Tu es tellement mignon Quentin *-* Moi aussi je t'aime... Mais je sais que tu as tors. ;) Gros bisous, bonne nuit <3
On peux jouer a ça longtemps
On peux jouer a ça longtemps mais au fond tu sais que j'ai raison ...
Même si tu ne veux pas le
Même si tu ne veux pas le croire...
Oh mais je suis une bonne
Oh mais je suis une bonne joueuse, et une bonne battante. Mais pas à ce genre de choses...
Non au fond de moi, dans mon coeur ; je pense pas ça ! C'est ce que toi tu penses croire. Moi, je perd juste pieds... J'arrive pas à croire que tu penses ça de toi ... ;( c'est tout.