En grandissant.

triste

à 9 ans, une mère protectrice heureuse pour sa fille.
à 11 ans, une mère toujours protectrice, et inquiete mais je rentrais à l'heure que je voulais. J'avais une deuxième famille, je passais ma vie chez ma deuxième famille.
à 12 ans, une mère inquiete mais qui fait une différence entre sa fille qui à 19 ans et sa fille qui en à 12 !
à 13 ans, une mère qui n'en peut plus. Elle ne sait plus quoi faire, elle en à marre de moi, de mes tentatives de suicides, c'est là que notre relation mère fille, change.
14 ans, une mère qui tape sa fille, une mère inquiete mais qui le montre pas. Une mère, qui ne se soucie plus où est sa fille, une mère qui ne fait plus confiance à sa fille, une mère qui veut que sa fille se casse et ne revienne plus. Et un père, qui frappe sa fille, qui lui tire les cheveux, lui met d'énormes coups de pieds, dans le ventre, dans le dos.

Les problèmes au collège,cette fille n'en peut plus. Elle fait des malaises, elle vomis, elle maigris.
Chez elle, elle était bien mais les problèmes, les disputes s'enchainent, elle est mal elle à peur de rentrer chez elle. Puis un jour elle finit à l'hopital pour des problèmes d'estomac, elle pleurait comme pas possible, elle ne pouvait plus marcher, elle avait tellement mal, l'ambulance est venue la chercher.
Puis elle n'avait rien.
Elle n'avait pas envie de vomir quand elle était chez elle, mais cette fois çi elle ne se sent en sécurité nulle part. Elle veut vomir.

Malgrès tout ça elle garde le sourire, elle veut montrer qu'elle ne baissera pas les bras. Mais elle souffre, elle ne sait plus comment faire pour montrer aux psycologues, et à ses parents à quel point elle à mal.

Papa, maman j'ai besoin d'aide. Ne me laissée pas dans cet état là. S'il vous plait, je suis votre fille j'ai besoin de votre soutient.

Mes parents, deviennent des inconnus.. c'est triste à dire, mais je ne les reconnaient plus.. ! :(
Encore désolé, de partager mes problèmes avec mes parents..! Mais même si je suis heureuse, je souffre au fond de moi..! Et j'aurai besoin d'avis, et de conseil sur savoir que faire.

UneFille du73♥

Commentaires

Parle-en a une amie ou un ami une tante un oncle et si t'es parents te frappe vraiment à la police car ces grave

Ben je pense qui faut vraiment que t es une discutions avec tes parents un face a face ou tu leur parler ou tu te dévoile ......ou sinon essaye d en parler avec ta soeur et apres si elle veut tu vat en parler avec elle a tes parents .

Avec ta soeur si t arrive pas a y aller toute seul

Ajouter un commentaire